problème pour un ami

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: problème pour un ami

Messagepar maïna » Tue Apr 06, 2010 1:06 pm

Je n'ai pas dit que cet amour était impossible ; mais qu'il pouvait y avoir des problèmes à ce qu'il la rejoigne, puisque telle était la question au départ....
Il se peut aussi qu'il y ait simplement des problèmes matériels !!
D'où ma question concernant le travail notamment.
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: problème pour un ami

Messagepar Eulesis » Tue Apr 06, 2010 1:31 pm

Ah d'accord Maina, c'est moi qui vous ai mal comprise alors !

en fait les deux questions que j'ai posées étaient bien liées, les problèmes sont là, ce sont des problèmes assez importants, qui attendent d'être résolus, et logiquement ensuite il est prévu qu'ils se rejoignent pour partager leur vie.

En tous cas, c'est bien vu, et assez hallucinant et bluffant!

Du beau travail vraiment !

Merci encore ! donc ce n'est pas un amour impossible , parce qu'il a failli s'évanouir en lisant ca ! :D

il confirme bien que les enfants ne sont pas à l'ordre du jour et ne le seront pas!
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT