Problème relationnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problème relationnel

Messagepar laurence.h2o » Sat Oct 22, 2011 2:11 am

Bonsoir a tous!

J'ai un problème avec quelqu'un, ne sais pas quoi faire. Je comprends bien la XIII car j'éprouve en effet beaucoup de colère, et de la tristesse... Je ne sais pour l'instant pas comment m'en défaire (de la colère). C'est embêtant...
J'ai du mal à interpréter la Justice.
La Lune à l'envers ne me paraît augurer rien de bon.
Quelle solution m'indique le Tarot?

1) l'état de nos relations :

:Tar10U: :Tar07U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

2) que faire?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar15U: :Tar00U: :Tar18D:
:TppfFR:

Merci pour votre aide!
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Problème relationnel

Messagepar laurence.h2o » Sat Oct 22, 2011 2:38 am

C'est encore moi! Je voulais en savoir un peu plus!

Tout ça m'a l'air de moins en moins folichon....

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar06D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar12U: :Tar03D: :Tar09U:
:TppfFR:

Bises à vous!
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sat Oct 22, 2011 2:45 am

Bonjour Laurence

Tu es bien matinale ...

laurence.h2o a écrit:j'éprouve en effet beaucoup de colère, et de la tristesse... Je ne sais pour l'instant pas comment m'en défaire (de la colère

Pour se défaire de ta colère, il faut l'exprimer, en parler à qqun, faire tomber cette énergie qui peut t'amener à la destruction.

C'est pour ça que la justice est après, c'est son côté tranchant mais aussi la recherche de l'équilibre, la recherche d'une solution avec l'autre.

Je pense que tu dois exprimer ce que tu ressens à la personne concernée et d'être juste avec toi, avec ton ressenti, sans trop agresser au risque de détruire.

Ta Lune à l'envers, ce sont tes peurs, tes angoisses et ton 2ème tirage te dit de les affronter quitte à trancher ou retrouver l'équilibre.

Ta solution c'est d'en parler avec l'autre et de tenter de te faire comprendre par l'autre pour qu'il puisse comprendre ce que tu ressens au plus profond de toi, ce qui t'amène cette colère.

SI ce n'est pas la guerre de tranchée, ça peut s'arranger

Bises

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Phil_M » Sat Oct 22, 2011 2:56 am

Je n'avais pas vu le tirage suivant

Il dit la même chose avec la Lune en haut : s'expimer, c'est le monde des émotions.

L'hermite et tempérance au futur, c'est plutôt rassurant, c'est aussi la patience et la sagesse.

C'est vrai que ce n'est pas très comfortable en ce moment ! c'est un moment délicat à passer

Avec l'intelligence du coeur, tout est possible

Bises

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Oct 22, 2011 7:51 am

Salut Laurence :wink:

tout à fait d'accord avec Philippe !!!!!!!! :wink:

dans tous tes tirages, il y a l'idée que tu dois te sortir de cet "enchainement" qui est un piège (qui peut etre aussi le fait de ne rien faire, egalement : "que faire ? " = quitter le diable pour aller vers quelque chose de juste et d'equilibré ) , d'aller vers une exteriorité, une expression des choses,! parler quoi ...mais en evitant les disputes plombées et l'artillerie lourde....pour cela faire appel à la Justice, elle pèse bien le pour et le contre, elle sait à la fois utiliser son mental et son affect, pour prendre la bonne décision en fait de compte...

Bises
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT