PROBLEME SENTIMENTAL

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: PROBLEME SENTIMENTAL

Messagepar ortencias » Sat Aug 29, 2009 7:43 am

Bonjour,

Hier j'ai écouté vos conseils et j'ai eu une longue discussion avec mon mari car cela faisait 10 jours que nous nous adressions plus la parole. Cette discussion a eu lieu dans le calme, ça nous a fait beaucoup de bien, chacun a dit à l'autre ce qui n'allait pas et ce que chacun attendait de l'autre et au final nous avons quand même décidé de nous donner une chance de continuer ensemble en faisant chacun des efforts. Je ne sais pas où ça va nous mener mais nous avons envie d'essayer.
Je refais un autre tirage de cartes, peut être que ce tirage en dira un peu plus.
Encore merci pour votre aide.
:Tar10U: :Tspace: :Tar13U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar18U: :Tar07D: :Tar05D: :Tar14U:
:TppfFR:
ortencias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Sat Aug 29, 2009 2:02 pm

Hello Ortensias,

tu as pensé à quelle question en particulier en cliquant ?
bon, je laisse aller mon intuition en regard de tes tirages précédent en regardant celui-ci ;)
en tout cas, l'amoureux inversé au passé, est chapeauté par la roue : donc vous avez décidé d'avancer, on voit bien le problème et manque de communication dans l''amoureux inversé, et le fait de vouloir tourner la roue avec la carte de solution.
la lune : cette carte peut représenter beaucoup de chose, entre autre, le foyer, la féminité, la nuit, l'inconscient, tirer les choses au clair, chercher profondément, ...
au futur, le chariot inversé avec l'arcane sans nom/au-dessus : ne pas vouloir chercher la perfection à tout prix chez l'autre, le prince charmant c'est une image mais dans la réalité, il y a des hauts et des bas que vous sembler maintenant accepter : la roue ... et vous élaguez : l'arcane, vous passez à la vitesse supérieure, vous laissez les vieilles rancunes et satisfations superficielles inutiles, vous relevez le défi (maison dieu) ... vous allez vous sentir mieux chez vous: la maison dieu.
faut juste pas chercher a avoir le dernier mot et a avoir raison pour avoir raison (pape inversé) mais écouter son ange gardien, la partie de son âme qui apaise et panse les blessures de l'égo : tempérance.
dans la lune il y a deux maisons et dans la maison dieux il y en a une : donc on peut y voir retrouver l'unité dans le foyer ...
mais faut passer l'éponge (l'arcane sans nom) et pas stagner du des petites rancœurs (ce que l'on peut éventuellement voir dans le chariot inversé qui fait du sur place) ...

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ortencias » Sun Aug 30, 2009 12:40 pm

Bonjour JAYCE,

Merci encore une fois de t'intéresser de la sorte à mon cas! Il est vrai je me sents beaucoup plus apaisé, le calme est revenu chez moi, c'est tout simplement agréable ! ET J''espère pour longtemps!!
Demain je reprends le travail après 04 semaines de vacances : je stresse un peu forcément, le fait de revoir mes "collègues" de travail dont un en particulier ! Je vais essayer d'être forte et me dire que finalement je me suis tourné vers mon collègue au moment où j'étais complètement perdu dans ma vie sans trop savoir où je me dirigais ! et que maintenant je crois connaitre mes priorités et je pense avoir comris ce qui est le mieux pour moi. J'ai bien conscience que dans une vie de couple il y a des hauts et des bas et c'est certain qu'il faut faire avec, mais bon j'essaye de positiver et me dire que si nous faisons des efforts chacun de notre côté cela ne peut que fonctionner!
Voilà , dans tous les cas je te tiens au courant de la suite et encore merci beaucoup pour ton aide qui m'a fait énormément de bien !

A bientot
Ortencias
ortencias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Sun Aug 30, 2009 5:50 pm

écoute je suis ravie pour toi que cela peut te servir, n'oublie pas que le mérite t'incombe beaucoup aussi puisque tu avances avec ton cher et tendre ...
je te souhaite un superbe automne, une belle rentrée et oui, à l'occasion, donne des nouvelles ;)
je t'embrasse, Ortensias,

Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grisiad » Mon Aug 31, 2009 12:55 pm

ortencias a écrit:Je souhaiterai savoir si mon mariage va tenir face aux grand boulversements qui se passent actuellement dans ma vie .

:Tar10U: :Tar03U: :Tar08U:

Le tirage semble super clair, des événements 10 juridiques 8 pensés et réfléchis par la consultante 3 (divorce, séparation).
10 3 un rendez vous 3 8 chez une conseillère juridique.
Le second tirage confirme celui ci, je pense que la séparation est en vue 13 et qu'elle est salutaire 16.
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ortencias » Tue Sep 01, 2009 10:59 am

Bonjour GRISIAD,

Au moins, ça a le mérite d'être clair !!!
Comme je le disais précédemment à Jayce, pour le moment le calme est revenue dans ma maisonnée , ça fait du bien, mais c'est vrai je ne sais pas jusque quand, je vis au jour le jour et on verra bien ce que le futur me réserve !!
Mais que veulent dire les chiffres que tu rajoutes après chaque interprétation ??
ortencias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar grisiad » Tue Sep 01, 2009 11:07 am

Bonjour, les chiffres ce sont les numéros des lames pour étayer mon interprétation, pour que tu voies "le sens" de ma lecture!
grisiad

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ortencias » Wed Sep 02, 2009 12:30 pm

BONJOUR,

J'ai repris le travail lundi et je suis un peu déprimée. J'ai revu mon collègue de travail et ça m'a fait énormément plaisir . En fait notre relation a démarré en mai de cette année par un fort sentiment d'amitié il se confiait à moi et moi à lui , on était très proche et malgré son travail très prenant il trouvait toujours du temps pour moi et petit à petit notre relation s'est développé en beaucoup plus que de m'amitié et je le regrette sincèrement. Après 04 semaines de congés nous avons repris le travail lundi et là il n'est plus disponible même pour discuter, j'aurai voulu lui faire part des choix que je veux faire, des décisions que j'ai prises pendant les congés mais il n'ets plus dispo comme s'il me fuyait et ce qui m'inquiète c'est de savoir qu'en fin de compte je n'ai été qu'un amusement et qu'il n'a pas été sioncère avec moi et que j'ai failli remettre tout en question dans ma vie de couple à cause de lui.
Peut être que vous pourrez m'en dire plus avec ce tirage parceque je ne comprends plus rien et je suis complètement déboussolée !!
:Tspace: :Tar13U: :Tar17U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar07D: :Tar09D: :Tar06U: :Tar11D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ortencias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Wed Sep 02, 2009 1:28 pm

Bonjour Ortencias,

la carte de l'amoureux est entourée de carte à l'envers, ...on voit le mouvement, ce début de relation au passé, qui n'a pas vraiment démarré (chariot inversé) dans lequel il y a eu un grand changement (l'arcane sans nom)
mais le futur semble un peu plus compliqué ... pour l'instant j'ai comme l'impression qu'il "sauve la face", ce qui est très possible. Si il a été blessé par le passé, il peut prendre cette attitude là ("tu n'as été qu'un jouet") pour mieux assumer devant toi. cela peut être un masque.
il ne t'as plus vu depuis quelque temps et ton attitude a changé, ton mental a évolué, c''est possible aussi que de son côté certaines choses ont évolués, vous n'êtes pas synchro et au diapason pour le moment, c'est tout. d'ici quelque temps tu auras peut etre l'occasion d'oser refaire un pas dans sa direction et discuter. pour l'instant, je pense que ton couple, si tu veux continuer à contribuer à l'apaisement que tu y apporté dernièrement, doit être ton objectif. si les choses doivent évoluer avec ton ami, un peu de temps doit s'écouler, à mon humble avis.
ne réprime pas ta parole nécéssairement, mais si tu dois crever cette bulle à un moment donné avec ton ami, choisis bien le moment, et choisis bien les mots aussi. parce que le mouvement que tu fais vers lui, il pourrait l'interpréter comme si tu lui revenais ... et dans ce cas, que se passe-t-il ?

amicalement,
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ortencias » Wed Sep 02, 2009 1:54 pm

Bonjour Jayce

Avant tout merci de m'avoir répondu aussi vite, c'est très gentil à toi !

Ton interprétation est très claire, mais je te cache pas que cette situation me fait mal, j'aurai quand même voulu que l'on reste au moins amis tous les deux avec tout ce que l'on a partagé et je n'arrive pas à comprendre son comportement ! J'ai juste l'impression comme tu dis d'avoir été un jouet et de me réveiller et d'avoir reçu une claque en pleine figure. C'est très dur de réaliser qu'en fin de compte on est tombé dans un piège ! Mais bon tu as raison, je vais dorénavant uniquelent me concentrer à entretenir le bien être chez moi, c'est le plus important, mais le sentiment de culpabilité est là et je m'en veux de m'être laissé piéger de la sorte , que cela serve de leçon pour l'avenir !
ortencias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Sep 02, 2009 2:32 pm

Bonjour Ortencias,

J'ai suivi de loin en loin le travail que vous avez fait ici avec Jayce qui vous a guidée, et j'ai trouvé que c'était remarquable et très courageux.
Ne vous laissez pas abattre par l'attitude de votre collègue, et surtout ne vous dépréciez pas !!!
Vous avez saisi la chance que la vie vous a donnée de remettre des choses à plat dans votre couple, d'engager la communication avec votre mari, et de prendre certaines décisions pour vous-même. C'est un sacré boulot ! Félicitez-vous pour ça !! plutôt que de vous culpabiliser ou vous juger d'être "tombée dans un piège" comme vous dites...

La seule leçon qui doit vous servir à l'avenir à mon sens c'est maintenant le fait de savoir que vous pouvez faire évoluer les choses pour vous sentir mieux...
C'est la chose la plus importante à mon sens dans tout ça...

Par ailleurs, même si votre collègue s'est "amusé" de vous (ce qui reste encore à prouver), il vous a fait un sacré cadeau, car il vous a poussée à faire évoluer votre couple. Il faut parfois s'éloigner un peu des choses qui sont importantes, pour comprendre justement qu'elles sont importantes, et que l'on a envie de s'y investir et d'y consacrer de l'énergie.

Bonne continuation ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ortencias » Wed Sep 02, 2009 3:07 pm

Bonjour Maïna

Oui effectivement vous avez raison Jayce m'a beaucoup aidé et m'a guidée dans ma façon de voir les choses et je ne la remercierai jamais assez.

C'est très gentil à vous également de m'encourager comme vous le faites car je vis vraiment des moments très difficile et du soutien comme vous en apportez sur ce forum ne peut faire que du bien !encore merci à vous tous car vous faites un travail remarquable non seulement vous interprétez les tirages de cartes mais en plus vous êtes de très bon conseils pour les gens qui sont un peu perdu dans leur vie !!
ortencias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Wed Sep 02, 2009 3:13 pm

oulà merci ... bien je suis super contente d'avoir aidé mais c'est toi qui t'aide en fait !
bon écoute pour en revenir à ton dernier tirage, et ton "ami", perd pas ton énergie dans un jeu de dupes, c'est de l'énergie perdue que tu peux mettre à profit ailleurs, donc pas la gaspiller ...
je suis tout à fait d'accord avec Maïna :D

je t'embrasse
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ortencias » Sat Sep 05, 2009 7:12 am

Bonjour,

Une semaine s'est écoulée depuis ma reprise au boulot après 04 semaines de vacances et je ne vais pas très bien. J'essaye de me raisonner, mais je ne comprends plus ce qui m'arrive, tout va bien chez moi avec mon mari pour le moment mais dans ma tête et dans mon coeur rien ne va plus. Je n'arrête pas de penser à mon ami, je me rends compte que je tiens énormément à lui et le fait de le voir s'éloigner de moi chaque jour me brise le coeur et me ronge à petit feu, je ne pensais pas qu'il tenait autant de place dans mon coeur et ça me fait très peur : j'ai l'impression de lutter contre mes propres sentiments c'est horrible !Je fais un autre tirage pour y voir un peu plus clair . Merci d'avance
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar06D:
:Tspace: :TppfFR:
ortencias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Sat Sep 05, 2009 11:14 am

grisiad a écrit:
ortencias a écrit:Je souhaiterai savoir si mon mariage va tenir face aux grand boulversements qui se passent actuellement dans ma vie .

:Tar10U: :Tar03U: :Tar08U:

Le tirage semble super clair, des événements 10 juridiques 8 pensés et réfléchis par la consultante 3 (divorce, séparation).
10 3 un rendez vous 3 8 chez une conseillère juridique.
Le second tirage confirme celui ci, je pense que la séparation est en vue 13 et qu'elle est salutaire 16.

ça s'appelle de la lecture paquet de bonux !!!!
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT