Problème sentimental....

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problème sentimental....

Messagepar clara280 » Mon Jan 04, 2010 12:22 pm

Bonjour,
Pouvez-vous m'orienter un peu pour mon avenir sentimental ? Vais-je faire une rencontre prochainement ou sinon puis-je espérer le retour de Florence (nous sommes separées depuis fin juillet) ?
Merci pour votre soutien et gentillesse
Bonne journée
Michèle:Tar12U: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U:
:Tar10D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar19D:
:TppfFR:
clara280

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Problème sentimental....

Messagepar ANNA » Mon Jan 04, 2010 12:53 pm

Bonjour Clara,
le passée est le passée. LE MAT se dirige vers un contact avec des gens. C' est important faire des bons choix par rapport tes amitiés. Vrais amitiés, amitiés du coeur. C' est comme ça que ton âme va se sentir épanuie au MONDE.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Problème sentimental....

Messagepar clara280 » Mon Jan 04, 2010 6:37 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar20U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Bonsoir Anna,
Je dois donc "lâcher prise" ce qui est difficile car cette personne se manifeste par internet et des "appels" anonymes depuis
quelques semaines, donc malgrés que je pense que ce n'est pas "bon" pour moi cela donne une résistance à mon "oubli" -
m'empêche de tourner la page...
Vais-je faire une rencontre rapidement qui m'aidera à chasser cette ancienne histoire ?
Recevez toutes mes amitiés !
clara280

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT