problèmes de dos

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

problèmes de dos

Messagepar indigo » Fri Apr 20, 2012 4:50 pm

Bonjour,

je viens chercher un peu d'aide pour un problème de dos assez récurent. J'ai très souvent une douleur dans la hanche , les lombaires qui se bloquent et du coup mal dans le reste du dos jusqu'aux cervicales. A part une scoliose à l'adolescence et donc un décalage entre les deux hanches qui apparemment est assez classique il n'y a rien à signaler d'autre. Je commence en avoir assez d'aller d’ostéopathes en ostéopathes sans avoir de solution à ce problème qui est bien souvent très douloureux.
Ce que je souhaiterais comprendre par le biais des cartes c'est qu'elle est la mémoire à l'origine de ce problème, et comment y remédier.
Merci beaucoup à celui ou celle qui tentera d'y voir plus clair.

mes questions au tarot:
Quelle est la mémoire à l'origine de mes problèmes de dos?
:Tar00U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar16U:
:Tar15D: :Tar04U: :Tar05D: :Tar20D: :Tspace:
:TppfFR:

Comment remédier à ce problème?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar06D: :Tspace:
:Tar05U: :Tar13U: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
indigo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: problèmes de dos

Messagepar ²²²² » Fri Apr 20, 2012 5:03 pm

Bonjour,

"On dit" que des douleur aux dos viennent pour nous dire que nous en avons " plein le dos "d'une situation , ou autre.

Le problème de dos proviennent d'un passé ou les bases et le climat familliale furent disfonctionnels .

Ensuite à l'adolescence il y a pu y avoir, une forme de dispersion dans par le contexte sociaux/amical.

Cordialement, ²²²².
²²²²

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indigo » Mon Apr 23, 2012 10:18 am

Bonjour,

oui les douleurs de dos et de hanches sont très symboliques. Ce qui m'intéresserait de savoir c'est sur quelles mémoires je dois travailler précisément, peut-être karmiques ou de l'enfance ou peut-être sur les deux.
Merci à celui ou celle qui voudra bien analyser mes tirages.
indigo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indigo » Tue Apr 24, 2012 12:25 pm

je fais remonter.
Merci
indigo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar indigo » Wed Apr 25, 2012 7:37 am

:D Bonjour!
indigo