Problèmes de mon beau-fils

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problèmes de mon beau-fils

Messagepar Zosha » Wed Mar 03, 2021 7:56 pm

Bonsoir,

Mon beau-fils qui ne vit plus avec nous a beaucoup de problèmes, ils vient à nouveau de se faire virer de son travail et sa copine du coup l'a quittée.

Mon copain se fait beaucoup de soucis et ne sait comment l'aider.

La situation de mon beau-fils va t'elle s'arranger ? (Je sais qu'il cherche du boulot à fond)

:Tspace: :Tar08U: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar07U: :Tar05D: :Tar10U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour vos lumières, ce jeune a beaucoup de problèmes, hyperactivité, drogue, etc. mais j'espère que ce n'est pas une fatalité.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Problèmes de mon beau-fils

Messagepar bea.... » Wed Mar 03, 2021 10:02 pm

voici ce que je vois pour ce jeune
des decisions juridiques va y avoir peut-etre a t'il deja affaire ave la justice ou bien il y va tout droit donc tu dis qu'il vient de ce faire virer peut-etre est-ce cela car je vois une expulsion
ou bien il va trouver un autre job dans les semaines a venir et ce faire virer
ou bien ce faire virer de la ou il se trouve (loge
mais apres cela il prendra un nouveau depart quoique l'ont disent sur lui il va prendre un nouveau depart
le travail qu'il va faire sur lui ou qu'ont le fera pour lui sera payant mais il faudra beaucoup de force et force combative
avec la roue en pour à gauche la tete en bas le geni du bien ,à droite le typhon geni du mal ors le bien se trouve coté pape
le mal se trouve coté monde ce qui reviens a dire qu'il n'a pas reussi a maitriser son instabilité pour cela l'on lui donne 7 jours à 1 ans pour comprendre ce qu'il en est

le jeune va se transformer
ce jeune a eu une malchance et n'a pas su gérer son destin n'a pas su gerer son instabilité
je trouve sur le jeu le secteur international peut-etre qu'il voudrait rejoindre un autre pays
ou peut-etre une connaissance un ami lui proposera un job ailleurs mais très loin
ou il voudra preter main forte aux désérités
mais il s'en sortira
persister quoiqu'il arrive ont touche au but
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Mar 04, 2021 7:58 am

Bonjour Béa,

peut-etre a t'il deja affaire ave la justice ou bien il y va tout droit

Il vient de se faire virer pour vol mais je sais qu'il n'a rien volé, il a juste oublié ses tickets resto pour son déjeuner et a mangé gratuitement dans l'dée de rembourser, ils ont pris ça comme excuse. Il s'était déjà fait virer dans le job précédent, ça se passait mal.

Je pense que c'est quelqu'un avec un potentiel mais la malchance + son irresponsabilité le poursuivent. Il est très fragile mais avec une certaine force intérieure, ça été très difficile avec lui mais il me fait de la peine. C'est un jeune "des cités" mais il a quand-même réussi à travailler 5 ans dans un 5 étoiles.

Je le vois totalement travailler loin à l'étranger, ça le sortirait de la France où je pense qu'il n'a pas sa place et où il a beaucoup souffert. Il a beaucoup de connaissances, j'espère en effet qu'on lui proposera ce dont tu parles, et qu'il sera enfin heureux...

Merci Béa,
Bises
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Mar 29, 2021 6:39 am

Bonjour,

Petit retour sur ce tirage.
Mon beau fils a retrouvé du travail et il s'est acheté une voiture en urgence pour s'y rendre, il est très content. Cette voiture j'espère que c'est son premier pas dans la vie d'adulte.
On l'a beaucoup aidé dans cet achat et je pense qu'il s'est senti accompagné.
Pour l'instant ça se passe bien... à suivre.
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Mon Mar 29, 2021 8:35 am

Bonjour Zosha, j'allais te répondre qu'avec le mat qui va vers le bateleur et le monde qui fait tourner la roue, ça ne pouvait que bien se terminer et tu as répondu avant pour dire que ton beau-fils avait retrouvé quelque chose, c'est super, je suis bien contente pour lui (et pour toi !)
Bises
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Mon Mar 29, 2021 5:14 pm

Merci Chantelune, bisous :P
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT