Problèmes familiers

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problèmes familiers

Messagepar Marie D. » Mon Sep 28, 2009 6:08 pm

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar21U: :Tar04U: :Tar08D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Mon gendre a une vraie animosité contre moi et, selon lui, il ne le sait même pourquoi ! À cause de cela ma fille et moi nous nous sommes éloignées, suite à un problème familier, faute de son mari, et lequel j’ai répudié complètement, étant la raison absolument de mon côté.

Qu’aura mon gendre contre moi ? Je l’ai toujours traité respectueusement et je n’ai jamais interféré au mariage de ma fille. Serais-ce parce-que la relation avec sa mère a été toujours distante et il sent de la jalousie de la mienne, si étroite, avec ma fille?

Merci beaucoup de vos réponses.

Marie D.
Marie D.

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Problèmes familiers

Messagepar maïna » Tue Sep 29, 2009 8:57 am

Bonjour Marie,

Tu as beaucoup d'influence sur ta fille ?
Tu es une mère très présente ?

Dans l'amoureux en solution, on dirait que le jeune homme veut éloigner un peu la jeune fille de sa mère, mais pas forcément parce qu'il est jaloux, peut-être parce qu'il trouve qu'elle se laisse trop influencer.

Tu en as parlé avec lui ? L'amoureux en solution parle aussi de communication.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie D. » Wed Sep 30, 2009 12:25 am

Bonjour Maïna,

J’ai toujours été très complice avec ma fille, je ne peux pas parler d’influence. Je l’ai donné mon avis seulement quand elle me l’a demandé, elle est une jeune femme intelligente et qui sait décider par soi même.
Suite à mon divorce, j’ai changé de cité mais je suis toujours en contact avec elle et sa sœur. Toutes les deux me demandent des conseils, ce qui est parfaitement normal, mais jamais je les ai imposé mes idées, j’aime qu’elles soient assertives.

Mon gendre a été toujours très désagréable avec moi, et il le reconnaît, sans avoir jamais essayé de s’expliquer ou de s’excuser. Je pense qu’il a deux poids et deux mesures car il accepte très bien mon ex-mari et sa nouvelle femme et il a été très discourtois avec mon amoureux, faisant d'une réunion familiale un vrai cauchemar, voilà de cadre actuel.

Peut-être pourras-tu me donner plus d’idées concernant ce sujet qui me cause beaucoup de douleur.

Merci beaucoup.

Bisous.

Marie D.
Marie D.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Sep 30, 2009 4:27 am

Hola Marie,
peut-être il te voit trop autoritaire???
La solution que donne le tarot pour amèliorer votre situation, est l' amour et seulement l' amour. Alors une comunication sincère de vous trois pour clarifier les choses, je pense que pourrait être important dans votre cas.

Il faut savoir actuer avec sagese si tu veux continuer avec bonne relation avec ta fille, avec eux, en restant à ta place et laissant qu'ils vivent sa vie, de la même forme que tu dois vivre la tienne, Marie. Sans interferer trop avec ses affaires. Ils sont jeunes et ils ont leurs critères et parfois sont diffèrents aux notres. Mais il faut les laisser. S' ils ont besoin de toi, ils viendront te demander conseil. :)

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie D. » Wed Sep 30, 2009 10:13 pm

Hola Anna,

Merci beaucoup de ta réponse. Dans mon explication du problème j’ai laissé clair que je n’ai jamais interféré au mariage de ma fille. Pendant ces derniers 6 ans j’ai laissé faire, laissé aller mon gendre. Je suis très à l’aise de dire que ce n’est pas ma faute. Mais j’ai compris qu’il craint que j’aie trop d’influence sur ma fille. Il est vraiment trompé et, peut-être, un jour il se rendra compte de son erreur.

Besitos.

Marie D.
Marie D.

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT