PROBLEMES FINANCIERS

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: PROBLEMES FINANCIERS

Messagepar fabi » Fri Oct 30, 2009 9:03 am

Merci pour vos réponses mais je n'ai aucun entretien en vue ni passé, rien à l'horizon
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Fri Oct 30, 2009 9:09 am

Moi, ces beaux tirages, ça me fait penser à l'interpétation suivante :

tt est en place ds l'univers pour que tu aies ton boulot... mais qqch en toi n'est pas prêt. Effectivement, la première chose qui me vient à l'esprit, comme Maina, c'est la communication. Tu travailles dans quoi? Tu as quel taux de premier entretien avec ton CV? Est-ce après le premier entretien qu'on te refuse? Est-ce que tu cibles correctement les postes? As-tu pensé aux boîtes de RH et management, dont c'est le travail de te cibler...
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Fri Oct 30, 2009 9:12 am

je suis dans le social, je n'arrive même pas à décrocher un entretien, pourtant mon cv est intéressant selon mon entourage
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Mon Nov 02, 2009 4:06 pm

Dois-je envisager, à 43 ans, de renoncer à mon métier d'assistante sociale, faute de trouver un emploi?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar09U: :Tar03D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar17D: :Tar12U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci de m'aider à éclairer ce tirage!...
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Mon Nov 02, 2009 4:59 pm

je fais remonter car c'est important pour moi de savoir ce que je vais devenir; merci encore pour le temps que vous consacrez aux autres
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Mon Nov 02, 2009 5:13 pm

Je n'ai plus confiance en moi : le chômage est en train de me broyer;
Que faut-il que je fasse pour retrouver confiance en moi?
:Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar20D: :Tar09D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar06U:
:TppfFR:
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Nov 02, 2009 5:20 pm

Salut fabi,

Le mat qui va vers la papesse pourrait parler de formation. Pourquoi pas, pour ouvrir d'autres possibilités de travail ?

Bon au-delà de ça, je pense que ça rejoint tes problèmes de phobie, et de stress en général, quetu expliquais par ailleurs.
Mais le truc, c'est que ça va pas se résoudre comme par magie. Je sais bien que tu veux pas forcément aller voir certaines choses, que ça te fait peut-être peur, mais tu vas difficilement pouvoir en faire l'économie pour remettre à l'endroit cet hermite et ce jugement.
Le mat s'en va lire des choses dans le livre de la papesse, c'est le livre de sa vie, la papesse apprend à se connaître, à décrypter sa vie, pour en retirer des clés, et pour améliorer son présent.
Il y a une introspection à faire ici. Je ne crois pas que tu puisses en faire l'économie...

Ton thérapeute avec qui tu travailles, il est bien ? il t'aide vraiment ? tu en es où là-dessus ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Mon Nov 02, 2009 5:55 pm

Bonsoir Maïna,
Non, je ne vois plus mon thérapeute depuis quelques mois, car je suis obligée de faire la navette entre deux départements régulièrement depuis que mon père a été hospitalisé en aout, et donc, entre mon déménagement fin aout, et mon père malade , je ne suis plus disponible; j'habite loin désormais et ma voiture est en panne :twisted: :mrgreen:
Je sais que je devrais reprendre avec lui mais je trouve aussi que malgré ses compétences que je ne remets pas en doute, je fais de la résistance et je n'ai pas vu beaucoup de résultats.
Je dois préciser que ce n'est pas la première fois que je vois un psy, j'ai également fait une psychanalyse pendant 4 ans de 1994 à 1998 dans un autre département et tu vois où j'en suis aujourd'hui!!!
J'ai même l'impression d'avoir régréssé, alors oui, Maïna, ta gentilesse, ta sensibilité et ta vision juste des choses m'apportent bien plus que 4 ans d'analyse et un an de psychotérapie!
Bises
Fabi
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Nov 03, 2009 12:25 pm

Salut fabi,

Eh bien... tant mieux si ce que je te dis te fait du bien... mais je t'avoue que je ne sais pas trop comment t'aider là... pour les histoires de boulot etc...
Problème de confiance en soi, c'est quelque chose d'assez "profond" en général, et il y a un peu de "travail" à faire dessus pour que ça aille mieux... et ça il n'y a que toi qui puisse le faire.

Ce que je pourrais te dire en reprenant le tirage précédent, c'est que le mat qui va vers la papesse dit : pour restaurer la confiance en soi, il faut connaître d'où vient le manque de confiance.
Le connais-tu ? sais-tu pourquoi tu n'as pas confiance en toi ?
Ca a toujours été le cas ou bien c'est apparu un jour suite à un événement particulier ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Tue Nov 03, 2009 2:21 pm

Merci Maîna de m'avoir répondu!
Effectivement j'ai toujours eu un manque de confiance en moi, depuis petite, mais le fait d'être au chômage aggrave ce manque de confiance et me fait douter encore plus de moi et de mes capacités!
Je pose une question:
d'où vient ce manque de confiance en moi?
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar04U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar21D: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Nov 03, 2009 3:52 pm

Salut Fabi,

Est-ce que je peux parler "abstrait" avec toi ? je ne me rappelle plus...
Je veux dire spirituel, âme, ego, personnalité, mental etc... ça te cause ? ou pas du tout ?
J'attends ta réponse, ça me permettra de me brancher directement sur la bonne fréquence pour décoder le tirage...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Tue Nov 03, 2009 4:30 pm

oui, Maïna, tu peux parler "abstrait", je te dirai si je ne comprends pas;
bises
fabi
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Nov 03, 2009 4:33 pm

Oki ;)
Je regarderai ça demain, parce qu'il me faut un peu de temps devant moi, vu le nombre de cartes ;)

Bisous
A demain
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Tue Nov 03, 2009 4:36 pm

Merci , à demain et bonne soirée à toi :)
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Wed Nov 04, 2009 8:19 am

Coucou Maîna :wink: ,
je fais remonter pour ne pas que tu m'oublies, car je pense que tout est lié.
Bises
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT