PROBLEMES FINANCIERS

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

PROBLEMES FINANCIERS

Messagepar fabi » Thu Oct 22, 2009 11:49 am

Merci
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: PROBLEMES FINANCIERS

Messagepar maïna » Thu Oct 22, 2009 12:26 pm

Bonjour,

De quelle nature sont-ils ?

Tu as été obligé(e) d'emprunter de l'argent à un moment ? à tes parents notamment ? ou à de la famille ?

Ces problèmes financiers sont-ils la conséquence d'une période de chômage ?

Avant ça, tu avais l'habitude d'avoir un train de vie assez élevé ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alinéa » Thu Oct 22, 2009 3:45 pm

Bonjour,

Qu'est-ce qui a provoqué ces problèmes, la signature d'un contrat ?? Est-ce que c'est un emprunt pour construire ?? je me trompe peut-être totalement, mais depuis que je regarde votre jeu, c'est ce que je voie : vous vous êtes trouvé complétement bloquée et impuissante suite à la signature d'un contrat vous permettant la réalisation d'une construction... mais j'ai peut-être tout faux.
Toutefois, le chariot regarde tout ça en annonçant que vous devriez reprendre les rênes en main, il annonce un changement, une bonne nouvelle !!! il semble qu'il y est rencontre, discussion et décisions qui seront prises avec un petit coup de pouce du destin qui devrait débloquer la situation!!! une opportunité à saisir ??
Je pense qu'il ne faut pas vous décourager cela devrait s'arranger et peut-être assez rapidement si l'on tient compte du fait que le Chariot et la Roue de Fortune sont des lames rapides.

Bon courage
Alinéa
Alinéa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Fri Oct 23, 2009 8:39 am

Bonjour et merci pour vos réponses.
Mes difficultés financières viennent du fait que je suis au chômage mais je ne vois pas clair dans vos explications.
Voyez-vous la sortie du tunnel, avec un boulot ?
Merci
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Oct 23, 2009 8:43 am

Bonjour Fabi,

Il serait peut-être donc plus judicieux de remonter à la source du problème, à savoir... le boulot.
Tu es en recherche actuellement ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Fri Oct 23, 2009 11:11 am

Oui, effectivement, je recherche du travail depuis plus d'un an et je repose ma question:
Vais-je trouver un emploi prochainement?
:Tar13U: :Tar09U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Oct 23, 2009 11:38 am

Bizarre ça... on a la carte du travail qui sort au présent à l'endroit.

On avait aussi la carte du présent à l'endroit, ainsi que celle du futur, dans le premier tirage.

En général on dit que la carte à l'envers signifie un problème. Mais ici, les cartes sont à l'endroit. Alors... pas de problème ?
Je t'avoue que je comprends pas trop.

Tu as passé des entretiens récemment ?
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alinéa » Sat Oct 24, 2009 8:31 am

fabi a écrit:Bonjour et merci pour vos réponses.
Mes difficultés financières viennent du fait que je suis au chômage mais je ne vois pas clair dans vos explications.
Voyez-vous la sortie du tunnel, avec un boulot ?
Merci

Re bonjour,

Je me permets de reprendre la fin de mon message :

Toutefois, le chariot regarde tout ça en annonçant que vous devriez reprendre les rênes en main, il annonce un changement, une bonne nouvelle !!! il semble qu'il y est rencontre, discussion et décisions qui seront prises avec un petit coup de pouce du destin qui devrait débloquer la situation!!! une opportunité à saisir ??
Est-ce que vous avez répondu a des propositions d'embauches susceptibles de vous faire déplacer souvent dans le cadre du travail ou vous demandant éventuellement de déménager ? Le Chariot est une lame positive qui annonce des changements rapides grâce à la volonté et aux efforts fournis par le consultant. Suivi par l'Amoureux qui symbolise, entre autre, des rencontres, discussions et entretiens et de la Roue de Fortune qui elle indique un coup de pouce du destin, on peut lire que votre persévérance va porter ses fruits et que votre situation va se débloquer.
Il me semble que la fin de votre tirage est assez clair, c'est par votre courage et votre volonté que vous arriverez au bout du tunnel!!
Bon courage
Alinéa
Alinéa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Sat Oct 24, 2009 4:32 pm

Merci , je vous tiendrai au courant mais pour l'instant je ne vois pas à quoi le tarot fait allusion.
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Oct 24, 2009 4:45 pm

Hola fabi,
tu as un ami a qui confier et qui peut t' aider à trouver la solution a ta situation financière?
Je crois qu'il faut être confiant à ton destin. Le pire a passé. Tes cartes au présent at au futur sont à l' endroit, pourtant signalent qu'il peut y avoir une réussite par rapport au travail.

Chance à toi.
ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Mon Oct 26, 2009 8:21 am

Merci Anna je te dirai si tu as vu juste.
Bises
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Wed Oct 28, 2009 1:10 pm

Effectivement, j'ai déménagé récemment justement à cause du fait que mon précédent loyer était trop cher!
Mais le déménagement a occasionné des frais et le déplacement s'explique peut-être par le fait que mon père est hospitalisé depuis le 13 aout dans un autre département et que je fais la navette pour aller le voir
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fabi » Thu Oct 29, 2009 11:45 am

Je reviens vers vous car je suis perdue et ne voit pas le bout du tunnel...
Je viens encore d'avoir deux réponses négatives pour du boulot, et mes problèmes financiers continuent!
Je ne m'en sors pas et je ne vois pas du tout à quoi le tarot fait allusion, alors je repose une question :
est-ce que je vais bientôt trouver un emploi et ainsi trouver une solution à mes difficultés financières?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar06U: :Tar01U: :Tar15D:
:TppfFR:
Merci encore pour le temps que vous me consacrez!
fabi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Veriz_88 » Thu Oct 29, 2009 10:10 pm

C'est bizarre il y'a encore le bateleur au présent, la carte du travail. je dirais que tu à actuellement toute les cartes en main pour trouver ce travail, le problème serait maintenant de faire le bon choix (la lame de l'amoureux)
Veriz_88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Oct 30, 2009 8:36 am

Oui c'est vraiment bizarre cette carte du Bateleur qui insiste au présent, alors que la question porte sur un problème de travail.

Comment ça se passe pendant tes entretiens en général ? Tu t'y prépares bien ?
Tu t'y montres sous un jour favorable ?

Peut-être que c'est ça le bateleur qui regarde l'amoureux : travailler sur les entretiens, sur la manière de communiquer avec les autres.
je ne sais pas, hein, je cherche... ce tirage est déroutant.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT