fabi a écrit:Bonjour et merci pour vos réponses.
Mes difficultés financières viennent du fait que je suis au chômage mais je ne vois pas clair dans vos explications.
Voyez-vous la sortie du tunnel, avec un boulot ?
Merci
Re bonjour,
Je me permets de reprendre la fin de mon message :
Toutefois, le chariot regarde tout ça en annonçant que vous devriez reprendre les rênes en main, il annonce un changement, une bonne nouvelle !!! il semble qu'il y est rencontre, discussion et décisions qui seront prises avec un petit coup de pouce du destin qui devrait débloquer la situation!!! une opportunité à saisir ??
Est-ce que vous avez répondu a des propositions d'embauches susceptibles de vous faire déplacer souvent dans le cadre du travail ou vous demandant éventuellement de déménager ? Le Chariot est une lame positive qui annonce des changements rapides grâce à la volonté et aux efforts fournis par le consultant. Suivi par l'Amoureux qui symbolise, entre autre, des rencontres, discussions et entretiens et de la Roue de Fortune qui elle indique un coup de pouce du destin, on peut lire que votre persévérance va porter ses fruits et que votre situation va se débloquer.
Il me semble que la fin de votre tirage est assez clair, c'est par votre courage et votre volonté que vous arriverez au bout du tunnel!!
Bon courage
Alinéa