Bonjour à tous,
Autant avant le COVID c'était l'abondance, autant depuis mars 2020 c'est la chutte vertigineuse, mon activité n'arrive pas à remonter.
Je m'inquiète.
Mon livret A se vide a vu d'oeil et on a une grosse somme à dépenser l'année prochaine pour refaire le toît.
J'ai plein de questions je suis désolée, je suis un peu perdue.
Que faire pour faire entrer de l'argent dans ma Vie ? (pas facile comme question pour le Tarot..)
Demander des aides sociales ? (j'y ai déjà été et franchement j'ai pas envie du tout)
Perservérer dans mon activité de thérapeute pour me faire connaître par exemple d'un nouveau public ?
Avec Sirenn on avait parlé de reprendre la photo peut-être financièrement parlant, on cherche un appareil pour l'instant j'ai pas trouvé.
Et franchement je ne sais pas comment je pourrais trouver des clients je n'ai plus aucun contact dans ce milieu et j'ai 45 ans
Cette voie est-elle bonne pour moi ?
Mon compagnon gagne beaucoup plus que moi maintenant. Mais je ne me vois pas lui demander de payer ma part de prêt à ma place.
J'ai vu déjà qu'il a pris sa carte perso pour des courses, pour le péage...Et j'ai pas envie de lui demander ça.
Concernant le dernier tirage, j'ai reçu il y a quelques jours une attestation de l'URSSAF avec un numéro d'activité pour la centaine d'euros que je reçois par an pour mes droits d'auteur. J'avais rien demandé et j'ai trouvé agréable de recevoir ce papier.
Si l'un de ces tirages vous inspire...
Merci beaucoup pour votre aide.
Zosha