Problèmes financiers

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Problèmes financiers

Messagepar Zosha » Thu May 05, 2022 8:06 am

Bonjour à tous,

Autant avant le COVID c'était l'abondance, autant depuis mars 2020 c'est la chutte vertigineuse, mon activité n'arrive pas à remonter.

Je m'inquiète.
Mon livret A se vide a vu d'oeil et on a une grosse somme à dépenser l'année prochaine pour refaire le toît.

J'ai plein de questions je suis désolée, je suis un peu perdue.

Que faire pour faire entrer de l'argent dans ma Vie ? (pas facile comme question pour le Tarot..)
:Tar06U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar08D: :Tar12D: :Tar19D:
:TppfFR:

Demander des aides sociales ? (j'y ai déjà été et franchement j'ai pas envie du tout)
:Tar05U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar09U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Perservérer dans mon activité de thérapeute pour me faire connaître par exemple d'un nouveau public ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00U: :Tar13D: :Tar16U:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar12U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

Avec Sirenn on avait parlé de reprendre la photo peut-être financièrement parlant, on cherche un appareil pour l'instant j'ai pas trouvé.
Et franchement je ne sais pas comment je pourrais trouver des clients je n'ai plus aucun contact dans ce milieu et j'ai 45 ans :?
Cette voie est-elle bonne pour moi ?
:Tar00U: :Tar10U: :Tar08U:
:TppfFR:

Mon compagnon gagne beaucoup plus que moi maintenant. Mais je ne me vois pas lui demander de payer ma part de prêt à ma place.
J'ai vu déjà qu'il a pris sa carte perso pour des courses, pour le péage...Et j'ai pas envie de lui demander ça.

Concernant le dernier tirage, j'ai reçu il y a quelques jours une attestation de l'URSSAF avec un numéro d'activité pour la centaine d'euros que je reçois par an pour mes droits d'auteur. J'avais rien demandé et j'ai trouvé agréable de recevoir ce papier.

Si l'un de ces tirages vous inspire...
Merci beaucoup pour votre aide.
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Problèmes financiers

Messagepar Sirenn » Wed May 11, 2022 9:17 am

Coucou Zosha,

Ça roule ma belle?

Pour le 1er tirage: l'Arcane fauche l'Empereur en solution ... Comme s'il fallait se débarrasser de ce qui a déjà été établi. Donc, plutôt partir sur du nouveau, du neuf. Ce qui répond déjà à une autre question... La photo, pas sûre que ce soit une bonne idée ou alors, peut-être travailler d'une manière. Je verrai plus loin quand je regarderai le tirage avec plus de focus.

Pour l'activité de thérapeute, je pense que Oui. On voit le Mat qui se dirige vers le Monde... mais il y a quelque chose à changer: l'Arcane sans Nom fauche quand même la course du Mat et cette course est bénie par l'Empereur.
Que symbolise cet Arcane Sans Nom envers? une peur de tes peurs? un auto- sabotage? je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un obstacle physique....

Le tirage concernant la photo... peut dire tout et son contraire mais comme la Justice Ferme et bloque la roue... Ce chemin t'est fermé, je pense.

Voilà pour moi, belle journée!

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT