procedure collective

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

procedure collective

Messagepar haribo » Fri Jan 29, 2021 12:17 pm

bonjour ,
j'ai été victime comme d'autres d'une arnaque qui a fait la une des journaux il y a quelques années .... je suis passée par un parcours du combattant , procédures pour coups et blessures , des experts de mèches avec des chirurgiens ... je passe tous ces épisodes qui ont laissé de lourdes traces physiques te psychologiques ... un autre volet judiciaire s'ouvre avec une procédure collective , je me suis inscrite et j'espère enfin avoir gain de causes pour pouvoir tourner la page un jour et puis pour réparer les dégâts ... quelle serait l'issue de cette procédure ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: procedure collective

Messagepar haribo » Sat Jan 30, 2021 8:04 am

Bonjour , béa si tu passes par la !!!
J aimerais vraiment pouvoir tourner la page de cet épisode malheureux de ma vie ...
merci
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sat Jan 30, 2021 1:42 pm

je voudrais savoir un premier lieu qui est cet personne qui es a tes coté
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sat Jan 30, 2021 3:15 pm

Bonjour béa
En fait personne , cette procédure est une procédure collective, il s est monté une association et nous sommes représentés par un avocat que je ne connais pas , nous sommes à peu près 20000 et cela touche le monde entier , c est un gros scandale sanitaire , et il y a une chance d avoir gain de causes , cela a déjà été le cas donc il se pourrait bien qu il y ait jurisprudence ... cela ne me coûte pas trop cher car nous sommes nombreux et en fonction de la somme , il y a un pourcentage à donner ... moi cela me permettrai de réparer les dégâts et d en finir une fois pour toutes ...
bien à toi
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sat Jan 30, 2021 4:13 pm

aribo je vais te dire en faite lorsque l'on fait les cartes s'il y a une personne phisique ou morale la carte l'indique en vague
exemple sur ton jeu il y a une personne a tes coté une personne vague inconnue mais qui est presente dans l'atmosphère elle representée elle est vue par les donc elle est importante elle apporte son aide precieuse c'est ce pape qui sera dieux pour vous car il beni cette demeure il la regarde la protège ça veut tout dire pour vous vous etes en attente et en plus vous devez lui faire confiance car c'est le pape d'apres l'idée cette personne là sera douée donc de ce coté -ci pas d'inquiètude ce qui me chagrine ce meme pape peut-etre fera une passation n'ira pas jusquu'au bout

vous etes dans une situation diffile et en plus vous ne savez pas tres bien ou vous en etes d'apès cela mais ont vous dit faites moi confiance
il y aura une erreur de jugement dans le milieu de cette affaire car maison dieu sur tete de la papesse et cette affaire faudra la suivre de très près
car vous allez apprendre une nouvelle ou des nouvelles qui ne vous servirons a rien pour limiter les degats causés
la cause triophera
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Sat Jan 30, 2021 4:57 pm

merci béa , il s'avère que dans cette affaire le protagoniste est décédé , l'entreprise a fait faillite bien évidemment et ce sont les assurances d'un organisme certificateur qui sont mis en cause ... les dégâts sont physiques et irréversibles , on ne peut pas revenir en arrière bien sur , mais il s'agit de reconnaitre le préjudice subit et d'envisager une réparation ... je n'ai rien à perdre sauf à gagner une reconnaissance et envisager une réparation physique et morale , j'avais mis de coté cette histoire judiciaire pour ne plus y penser mais je voyais bien que je n'arrivais pas à tourner la page .... peut être que la finalité de ce procès m'y aidera .
merci pour tes lumières ...
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aurelie92 » Sun Jan 31, 2021 10:31 am

Bonjour,

Si je peux me permettre...

La procédure entamée ne va pas être un long fleuve tranquille . Elle va vous faire revivre des états psychologiques qui vous fragilisé. Attention à l’anémie ou votre circulation.
Vous devrez vous ménager, prendre soin de vous.
Il sera alors temps de choisir votre chemin : aller de l’avant ou pas....

Cordialement,
Aurelie92

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar haribo » Fri Feb 12, 2021 7:40 am

bonjour ,
Le procès a eu lieu , et on a gagné ... va suivre ensuite les suites avec expertises individuelles pour estimer les préjudices ;
merci
haribo

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Fri Feb 12, 2021 8:26 am

bravo haribo le pape a beni
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT