procédure de divorce et après?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: procédure de divorce et après?

Messagepar taek » Wed Aug 25, 2010 6:47 am

bonjour,

si tu n'en es qu'à la prise de contact, attends-toi quand meme à ce que ce type de demarche prenne beaucoup de temps et d'argent....Je connais plusieurs personnes autours de moi qui ont fait ce meme type de demarche...Il faut que tu saches que c'est vraiment long, qu il faut s'accrocher, se battre (souvent les dossiers des femmes seules sont mis à la fin de la pile de dossier) et qu il faut y consacrer un gros investissement financier...(dont on a pas forcement idée de l'ampleur au 1er abord ... , on le decouvre au fur et à mesure...:? ) .
Je connais une amie qui en est à la 3eme année (adoption au kazakstan), une autre qui a reussi apres s'y etre consacrée aussi plusieurs années (adoption en armenie). Sans compter que , souvent, d'un coup, le pays ferme les adoption pour les rouvrir 6 mois plus tard...Bref, ça demande une motivation , des moyens financiers et une sacrée solidité emotionnelle !
Et il faut aussi etre capable de se liberer plusieurs mois pour etre sur place le temps des decisions juridiques et administratives sur place...
Je crois qu il y a des forums sur le sujet, tu les as consulté ? c'est certainement tres instructif...
Attention, je ne dis pas que c'est impossible ! Mais prepare-toi au marathon...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jinanaw » Wed Aug 25, 2010 8:47 am

Bjr et encore merci pour la réponse.

Pour être franche les pistes que je suis devraient être différentes, justement pour les raisons que vous avez mentionnées. Je ne peux dire plus, mais tout est légal, mais la procédure devrait être moins longue car je le ferai sous une autre nationalité que mq nationalité française...

Bref, ma question je vous l'ai posée, quelle serait votre réponse ?

Grand merci
jinanaw

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jinanaw » Wed Aug 25, 2010 3:32 pm

bjr,

Apparemment C la chère Mainaqui est présente auj. Puis-je avoir votre point de vue en attendant la réponse Taek?

Merci
jinanaw

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Aug 25, 2010 4:42 pm

Bonjour Jinajaw,

En attendant les commentaires de Maina, voici les miens :

jinanaw a écrit:Pour être franche les pistes que je suis devraient être différentes, justement pour les raisons que vous avez mentionnées. Je ne peux dire plus, mais tout est légal, mais la procédure devrait être moins longue car je le ferai sous une autre nationalité que mq nationalité française...

dites-moi , quand vous avez posé les 1eres questions à ce sujet dans votre post (en avril), vous aviez déja façon de faire en tête ? parce que cela pourrait aussi expliquer le Diable dans votre tirage...Le Diable ne dit pas tout et il :mrgreen: cache des choses...Je ne juge absolument pas, j'ai autours de moi, beaucoup de personnes , amis ou famille, qui sont passé par l'adoption et, franchement, c'est vraiment tres, tres difficile...et pour les femmes seules, c'est vraiment une veritable épreuve de vie...

jinanaw a écrit:quant à l'enfant, dites-moi ce qui m'attend d'ici un an. Merci

Franchement, je serai plutot positive je dois dire...autant avec le Jugement au futur (arrivée d'un enfant, naissance) , surmonté du monde (femme enceinte ? ou Imperatrice - Monde = solutionné par un projet de voyage à l'etranger)...

Mais, honnetement, je serai incapable de te dire de privilégier l'insemination oi l'adoption...Tout ce que je vois, c'est que l'enfant arrive, c'est tout.
Et que , au present, il y a en effet un probleme pour concretiser la grossesse mais solutionné par l'Imperatrice -le Monde ...et je m'aperçois que cela peut etre aussi bien un projet de voyage à l'étranger qu'une insemination...(le Monde pouvant etre l'uterus et l'Imperatrice tient qq chose qui peut etre une injection/insemination au niveau de l'appareil reproducteur...) :roll:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jinanaw » Sat Sep 04, 2010 5:55 am

bonjour Chère Taek,

En effet, toute la prodédure que j'ai entreprise depuis des années se faisait dans le "secret" si je puis dire, càd très discrètement pr diverses raisons personnelles.

Merci de me donner espoir... mais depuis un moment, et lorsque j'ai ouvert le sujet de l'adoption avec des amis intmes capables de m'aider, on me décourage d'élever un enfant seule:

ma question est: vis-je refaire mavie et fonder une famille:

Tar08U: :Tar02U: :Tspace: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar13U: :Tar12D: :Tar11U: :Tar21D: :Tar16D:
:TppfFR:

et puis, le 31 j'a divorcé/// et bizarrement, avec mon ex: sympathie, chaleur et même amitié: puis -je alors demander quelle sera l'évolution de nos rapports ds l'avenir?

:Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar18D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar04U: :Tar19D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Grand merci!!!
jinanaw

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Sep 04, 2010 9:09 am

bonjour,

Concernant ton 1er tirage, comment se déroule ta procedure de divorce ? c'est curieux, il me semble que c'est lié...le contrat de divorce semble venir en solution d'une situation difficile pour toi on dirait... :roll: Comment te sens-tu actullement ? tu te sens seule et bloquée dirait-on...
Donc, ceci (contrat de divorce) semble etre la 1ere des étapes avant de songer à refaire ta vie, te repond le tarot.
ceci dit, la famillle arrive, mais dans un avenir plus lointain et elle est bénit (le pape - Jugement), et c'est effectivement la solution pour toi mais il ne faut pas griller les etapes... :wink:

Ouuuups , excuse-moi, je vois que tu as divorcé le 31 !! :oops: Ce n'est pas grave, je laisse mes commentaires, c'etait la solution du tarot, il semble donc que tu l'ais mise en oeuvre... :wink:

Pour la 2eme question ,
jinanaw a écrit:et bizarrement, avec mon ex: sympathie, chaleur et même amitié: puis -je alors demander quelle sera l'évolution de nos rapports ds l'avenir?

et bien, ce qui est curieux c'est que le Soleil au present soit à l'envers par rapport à ce que tu dis : ça doit etre simplement de realiser que la construction du couple avec cet homme n'est pas possible, que tu es en train de realiser cela sans doute...et que tu vas te liberer de cet enchainement. Meme si tu as divorcé, cela demande un peu de temps par rapport à ton inconscient...
Le Monde au futur, quoi qu'il en soit, est une belle carte, par par rapport au Pendu du debut de la ligne dans le passé (ligotée, seule, bloquée, dependante) , tu te diriges vers une liberation (liberation, victoire, entourée de gens).

Amicalement
Christine
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jinanaw » Fri Sep 10, 2010 11:42 pm

chère Taek, tous mes remerciements pour la peine que vous prenez pour me répondre...

Par ailleurs, ma situation professionnelle connait elle aussi des difficultés; pleins de projets sur lesquels je m'investis n'aboutissent pas ou alors sans rentabilité. j'ai l'impression de faire du surplace à ts les niveaux.

ma question est sur un projet que j'ai lancé il y a qq temps, vais je lui trouver un financement?
:Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar20U: :Tar04U:

et sur un projet que l'on me propose, est-ce sérieux, se concrétisera t il:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar17U:

j'attends de vos nouvelles
jina
jinanaw

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sun Sep 12, 2010 8:42 pm

hello Jina;

pour le projet que tu as lancé, tu es à ton compte, tu travailles chez toi, ou tu etais au chomage dans le passé ? tu peux preciser en 2 mots dans quel domaine est ce projet ? (si cela t'es possible). L'Empereur parle de concretisation au futur...

Pour le projet qu'on t'a proposé, c'est quoi ? une association ou ça vient de la part d'un(e) ami(e) ? le tirage est sympa, mais ce qui m'embete c'est que je n'y vois pas de carte de concretisation à proprement parler...Il faut y investir ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

A Taek

Messagepar jinanaw » Sat Oct 15, 2011 12:04 pm

Chère Taek,

je reviens vers vous après avoir relu mes messages...

EN effet, je suis maman maintenant depuis début avril d'une petite fille qui a aujourd'hui 6 mois et demi... C'est presqu'un miracle pour moi qui s'est produit, le moment venu, très aisément ... Là où je trouve bcp de peine, c'est dans l'obtention de ses papiers français, vu qu'elle est née à l'étranger... Je ne vais pas m'étaler, je veux juste savoir si ma fille aura la nationalité française et si on va rentrer ttes les deux bientôt en France???

Je remercie Taek et tt ceux qui voudraient me répondre:

:Tar20U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jinanaw

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jinanaw » Sat Oct 15, 2011 12:14 pm

j'ai oublié de poser une question préalable:

est-ce que le rapport de la personne agréée auprès du consulat serait positif et permettrait l'obtention de la nationalité pour ma fille ???

:Tar05U: :Tar19U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar00D: :Tar21U:
jinanaw

FORUM TAROT CAMOIN

prédictions réalisées?

Messagepar jinanaw » Sun Oct 16, 2011 9:35 am

jinanaw a écrit:j'ai oublié de poser une question préalable:

est-ce que le rapport de la personne agréée auprès du consulat serait positif et permettrait l'obtention de la nationalité pour ma fille ???

jinanaw

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Oct 17, 2011 9:32 am

Hello Jinanaw :D

C'est tjs taek meme si j'ai du changer de pseudo pour des raisons techniques...

Ecoute, je suis vraiment heureuse de ce beau miracle dans ta vie et , en meme temps, quelle coicidence, j ai une amie qui a été exactement dans la meme situation que toi: un miracle incroyable qui a declenché l'arrivée de son bébé et le meme soucis que toi il y a quelques jours, à savoir etre bloquée quelques temps pour obtenir le visas d'entrée de son bébé... :shock:

jinanaw a écrit::Tar20U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bon, on voit bien dans ton tirage, le passé, à savoir la mère avec l'arrivée de son enfant , ceci dans une grande victoire... :wink: Bon, le bateleur qui regarde le pape, me fait penser à initier ou travailler un demande, une autorisation, une requete, une transmission de quelque chose...est-ce que des papiers de famille ou administratif du passé peuvent avoir leur importance ? je te dis ça car les papiers/document de la papesse sont au passé et regarde le Jugement, qui peut etre la famille aussi..

Ceci dit, cela semble se solder de façon positive (le pape benit ta nouvelle vie à venir) meme si ça peut prendre un peu de temps (ou plus de temps que tu ne le souhaiterais) , je te dis ça au vu de ton 2eme tirage :

jinanaw a écrit:j'ai oublié de poser une question préalable:

ah ben ce papier c'est peut etre le rapport alors ? Bon temperance envers indique que ça prend du temps et que ça peut te poser un pbl momentané de ce fait, il y a le Mat qui rebrousse chemin, mais ne lache pas, rebelote, la Victoire est au bout !! (Monde).
En solution à ce soucis de ne pas avoir de nouvelles (jugement envers), il y a le pape :arrow: soleil :arrow: l'Amoureux.
Alors, le pape, cela peut etre le papa (aucune idée si c'est ça, je te le dis franchement, c'est toi qui connais la procedure !) mais il y a encore une notion de demande, de requete, de communication à faire avec ce pape...est-ce que des associations (Soleil) pourraient t'y aider pour boster un peu la procedure ? Le soleil et l'Amoureux parle de communication mais aussi de communication "horizontale", qui sont au meme niveau que toi (symboliquement), c'est pour ça que je pense à des associations d'adoption qui peuvent te "parainer" en quelque sorte...
Est-ce que ça te parle ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jinanaw » Mon Oct 31, 2011 3:36 pm

Chère christine,

Bizarrement le rapport que j'attendais ne s'et pas encore fait pour des raisons qui ne dépendent pas de moi... Une consultation doit se faire entre deux personnes (lamoureux, le soleil), et l'une d'elles était en voyage

cela devrait se faire ctte semaine

est-ce leur consultation va finalement amener une conclusion positive ?

mille merci

:Tar20U: :Tar21U: :Tar07U:
jinanaw

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Mon Oct 31, 2011 5:04 pm

jinanaw a écrit:est-ce leur consultation va finalement amener une conclusion positive ?

euhhh...si ce n'est pas positif là, je ne sais pas...je me rase la tête ? :mrgreen:

Des que tu as la conclusion positive, il est prévu un voyage ?
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jinanaw » Mon Oct 31, 2011 6:03 pm

ET COMMENT!

Je rentre a Paris après une absence d"au moins 7 mois

baci
jinanaw

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT