procédure de divorce et après?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: procédure de divorce et après?

Messagepar Arcane » Mon Oct 31, 2011 6:15 pm

Yeahhhh.... :D Bon, je sais qu il faut tjs être prudente dans nos lectures mais bon, pour ma part, je te dirais que tu peux quand meme astiquer ton passeport ! :wink: :D
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jinanaw » Fri Nov 18, 2011 1:44 pm

Chère Christine

j'ai déjà obtenu une évaluation plutôt positive, mais le dossier bloque car les papiers locaux (un acte de naissance exécutée) m'ont été refusés... Est-ce que le consul va tout de même accorder un acte de naissance français à ma fille, document nécessaire pour l'obtention d'un passeport?

Tous ces délais d'attente et ce complications me rendent folle!

merci

:Tar06U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar15U: :Tar05U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
jinanaw

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Nov 20, 2011 5:19 pm

Bonsoir Jinajaw,

bon, excuse mon ignorance mais qu'est-ce qu'un acte de naissance "éxécuté" ? :roll:
D'autre part, cet acte de naissance , c'est donc bien ce pbl de papier lié à la naissance que je voyais dans tes tirages precedents et non pas le rapport...donc, je pense que au final, tout se finira bien, c'etait deja la teneur de tes tirages precedents... :idea:

Bon, maintenant par rapport à ton dernier tirage :

jinanaw a écrit:... Est-ce que le consul va tout de même accorder un acte de naissance français à ma fille, document nécessaire pour l'obtention d'un passeport?

:Tar06U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar03D: :Tar15U: :Tar05U: :Tar18U:

Bon, en solution au passé, il y a l'Amoureux et la Maison-Dieu ; je me demande si une communication directe , humaine (negociation) ne serait pas d'actualité en se deplaçant dans une "maison" qui peut etre un batiment administratif , genre un consulat ou un truc comme ça...

D'autre part, avec le Diable :arrow: pape :arrow: Lune : je me demande egalement si pour te liberer de cette situation , tu ne peux pas faire une demande (pape) de deplacement ou deplacement temporaire (Lune) pour ton enfant , avec une regularisation par la suite, est-ce que cela te parait possible ? Evidemment, peut etre cela necessite t il que tu negocie ou discute au sein de cet batiment administratif ? Est-ce que cela pourrait etre kk chose d'envisageable ?

Autre possibilité : Ce pape :arrow: Lune au futur peut aussi parler de transmission de l'endroit du passé de ton enfant : y a t il une possibilité que ce document te parvienne encore de l'endroit où il est né ? (Lune = maison de la mère symboliquement)
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jinanaw » Tue Nov 29, 2011 10:10 pm

Bonsoir Christine,

En effet, le consul m'a demandé une copie du même document (acte de naissance local) sans exiger cette fois ci l'exécution, càd une sorte de légalisatile du ministère de l'intérieur... J'attends toujours son verdict

Entre temps, une nouvelle complication dans le dossier local: après le refus, convocation chez le juge car il y a soupçon d' un faux témoigage comment voyez-vous la suite SVP?

:Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar06U:
:TppfFR:
jinanaw

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Nov 30, 2011 7:16 am

Hello,

Bon, je m'interroge sur ton tirage, et je me demande si il parle specifiquement de ce probleme ou plus particulierement de toi...tu te sens seule et un peu victime des circonstances en ce moment ? déprimée ou non ?

Ce faux temoignage, tu en etais consciente ? (sans jugement de ma part, hein ? ), ça concerne quoi dans les grandes lignes (sans entrer dans les details) ? parce qu il me semble que ça parle de truc caché...

en solution, il y a bcp d'energie et de pouvoir à mettre en oeuvre en ce moment ! Il faut maitriser le piège de la victimisation et savoir utiliser son Diable, son feu interieur pour renverser la vapeur ! Savoir devenir le Diable à son tour ! :idea: Parfois, les circonstances nous y obligent...

mais bon, si deja tu pouvais juste repondre deja à ma 1ere interrogation, cela m'aiderais à voir plus de details... :wink:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jinanaw » Tue Dec 06, 2011 8:54 pm

Chère Christine,

oui je suis consciente qu'il y a faux émoignage autour d'un truc caché concernant le dossier de ma fille... Désolée, mais ke ne peux pas dire plus

cela dit, Des personnes influentes et l'avocat disent vouloir m'aider, vont ils pouvoir le faire?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar10U: :Tar14U:

le 12 12 je suis convoquée devant le juge, eb finale comment ça va se passer et qu'est ce que ça va donner?

:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar04D: :Tar21U:

une dernière question;le consul va t il enfin accorder une acte de naissance francais à ma fille dans les jors qui viennent???

GRAND merci

:Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
jinanaw

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Dec 07, 2011 11:19 am

jinanaw a écrit:Chère Christine,

oui je suis consciente qu'il y a faux émoignage autour d'un truc caché concernant le dossier de ma fille... Désolée, mais ke ne peux pas dire plus

cela dit, Des personnes influentes et l'avocat disent vouloir m'aider, vont ils pouvoir le faire?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar07U: :Tar10U: :Tar14U:

Bonjour,

alors Temperance va t'aider effectivement, meme si je ne sais pas si c'est ton avocat, ça peut etre une aide du ciel... :wink: le ciel aide le destin...

jinanaw a écrit:le 12 12 je suis convoquée devant le juge, eb finale comment ça va se passer et qu'est ce que ça va donner?

:Tspace: :Tar06U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar15D: :Tar04D: :Tar21U:

le 12 12 , cela peut consister en une epreuve pour toi, va falloir affronter le Diable en quelque sorte...
Difficile sans les details... :? bon, je dirais que l'important est d'etre VRAIE (justice endroit versus Diable envers ainsi que le Jugement).
La solution parle de negocier, communiquer , du bébé (le bébé de l'Amoureux), parler de l'amour par rapport à ses peurs, de la famille (jugement)...
D'autre part, je constate aussi de l'evolution des 3 personnes qui sont à proximité dans l'Amoureux et qui ne se touchent plus dans le Jugement : peut-etre, est ce que , symboliquement, tu comprendras ce que le tarot veut te dire par là en solution ? :?: à moins que ce ne soit une bonne nouvelle qui vienne debloquer la situation...

L'Empereur envers peut etre un pbl au futur proche mais la victoire (Monde) est au bout !

jinanaw a écrit:une dernière question;le consul va t il enfin accorder une acte de naissance francais à ma fille dans les jors qui viennent???

GRAND merci

:Tspace: :Tar13U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ecoute, le prinicpal est de faire les choses par amour (Monde endroit versus Diable envers), et alors là, la victoire est au bout ! (Monde) :idea:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jinanaw » Tue Mar 12, 2013 5:02 am

Bonour Cristine

cela fait un bail, n'est ce pas?

le probl_me de ma fille n'est toujours pas résolu, elle est tjrs ss papier et dans 2 semaines elle aura deux ans!!

je suis au bout d'une longue procédure et le décision est actuellement aux mains du service juridique à Nantes, c'est à eux de décider s'ils autorisent le consulat à délivrer un acte de naissance ou non, s'il faudrait saisir le procureur général, etc

mon tirage est à ce sujet, leur réponse sera t elle positive??

:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar16D: :Tar17D: :Tar10U:

je te remercie
jinanaw

FORUM TAROT CAMOIN

Attends une reponse

Messagepar jinanaw » Mon Mar 18, 2013 8:02 am

SVP

attends toujours une réponse
jinanaw

FORUM TAROT CAMOIN