Procédure prud'hommale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Procédure prud'hommale

Messagepar LYNE » Tue Apr 16, 2013 8:06 pm

Bonjour,
Je conteste le licenciement de mon ex. employeur. Il a refusé toute conciliation (avant et lors de la conciliation au tribunal). Va t'il y avoir négociation avant la date d'audience prévue (sept 2013) ?

:Tar18U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar11D: :Tar06U: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:

Dans l'attente,

LYNE
LYNE

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Procédure prud'hommale

Messagepar LAVENIR » Thu Apr 18, 2013 9:12 am

Bonjour,

Non il n’y aura pas de négociation avant l’audience de sept 2013.
La Force/11 Renv regarde LA Justice/8 Renv : en effet Justice/8 Renv précise bien qu’il n’y aura pas de négociation et cela vous mets dans état de faiblesse (LA FORCE/11 Renv) la peur de la justice sans doute.
En explication de LA FORCE/11 Renv, vous avez L’HERMITE/9, qui précise que votre état de faiblesse va durer tout au long de la procédure (je vous conseille donc de tenir bon) car cela va être long L’HERMITE/9 qui regarde LA LUNE/18. En effet long et il y aura plusieurs rendez-vous avec le tribunal, c'est-à-dire plusieurs aller-retour domicile et le Tribunal (sur la carte de la LUNE/18 il y a deux tours, et aussi beaucoup d’eau qui symbolise les émotions, les moments de déprime).
Autrement comme vous pouvez le voir avec la carte de L’AMOUREUX/6 qui représente la carte de la plaidoirie (carte à l’endroit) elle est très positive puisque LE MONDE/21 à l’endroit se trouve dans la case du futur et regarde la plaidoirie entre avocats et juge.
Pour moi il y aura pour vous un succès au-delà de vos espérances.
Donc il faut tenir bon, avoir le courage et vous gagnerez.
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LYNE » Fri Apr 19, 2013 3:10 pm

Bonjour LAVENIR,
Merci pour votre réponse et l'explication de chaque carte. Concernant l'information sur les différents allers-retours, c'est ce qu'il se présage dans le futur ? Car en fait, nous sommes déjà allés au tribunal en conciliation et qu'à défaut de conciliation, la prochaine audience est en sept 2012. Par contre, s'il y a encore d'autres allers retours comme me laisse entendre votre réponse, cela signifie qu'après le jugement du tribunal (en ma faveur ou défaveur ?), il y aura un appel en cour d'appel ? Est-ce bien ainsi que je dois le comprendre ?

Le même jour, j'ai effectué 2 tirages (celui-ci) et l'un plus global (sur les événements de ma vie à court terme). Pourriez-vous me dire si ce tirage global annonce la fin d'un litige employeur ? A court terme ou si d'autres événements interviennent avant ?

Par avance, je vous remercie.
LYNE
LYNE

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LAVENIR » Tue Apr 23, 2013 8:21 am

Bonjour,
Il y aura plusieurs déplacements.
En effet, il peut y avoir un appel, mais pas forcément.
Mais il y aura quand même beaucoup de déplacements.

Le jeu est très positif, il faut aller de l’avant et envoyer les documents demandés.
Votre présence sera nécessaire et surtout être le plus juste que possible.
A+
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT