Procédure qui traine en longueur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Procédure qui traine en longueur

Messagepar magigie » Tue Jul 19, 2011 6:49 pm

Mes parents ont une procédure en cours qui leur est favorable puisque l'expert leur a donné raison et leur copropriété a été condamnée a exécuter des travaux, la décision date du mois de juin 2010. Et depuis la copropriété utilise tous les recours pour ne pas faire les travaux pour lesquels ils ont été condamnés. Le passage devant le juge d'exécution aura lieu fin septembre. Je pose la question au tarot : est ce que cette assignation est le point final de cette procédure ?
:Tar06U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar14U:
:TppfFR:
N'y aura-til pas d'autres revirements qui retarderaient les travaux ?
:Tar05U: :Tar06U: :Tar13U: :Tar09U:
:TppfFR:
Merci de vos réponses qui vont soulagés j'espère mes parents qui sont âgés et qui ne méritent pas le sort qu'on leur fait subir.
magigie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Procédure qui traine en longueur

Messagepar magigie » Fri Jul 22, 2011 3:18 pm

Je remercie vivement les personnes qui interprètent mon tirage et nous éclairent pour avancer. Bonne soirée et Bon W.E.
magigie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar magigie » Sun Jul 24, 2011 6:41 pm

Mon tirage n'intéresse personne ? Dommage j'aimerai bien être aidée à y voir plus clair. Merci d'avance de vos lectures. Bonne fin de W.E
magigie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar magigie » Sun Jul 31, 2011 7:48 pm

Je remercie les personnes qui ont la gentillesse de répondre à mon tirage. Bonne soirée.
magigie

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT