procés contre le père de mon enfant

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

procés contre le père de mon enfant

Messagepar mariana30 » Tue Dec 31, 2013 3:20 pm

Bonjour a tous , j'ai besoin de vos lumières concernant mon tirage. La question est : Vais-je gagner le procès contre le père de mon fils? :? je m'inquiètes beaucoup car je risque gros pour non-présentation d'enfant , j'ai déjà eu un rappel à loi suite aux dépôts de plaintes de celui-ci.
:Tar13U: :Tar01U: :Tar16U: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
mariana30

FORUM TAROT CAMOIN

Re: procés contre le père de mon enfant

Messagepar christine7 » Tue Dec 31, 2013 6:29 pm

Bonjour,

vous vous disputez la garde de l'enfant ? c'est toi qui l'a actuellement et le pere veut le recuperer ? peux tu donner quelques details stp ? la situation est trop serieuse pour que tu te reposes sur une voyance quelconque ou sur une erreur d'interpretation (nous sommes tous faillibles).
Je crains qu'il ne te faille lacher du lest...en solution, le tarot parle de la maison du pere alors que la maison de la mere pose probleme actuellement...peux tu nous en dire les raisons ?
Tu travailles ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT