PROCES

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

PROCES

Messagepar hbliane78 » Sat Aug 07, 2010 10:44 pm

Bonsoir,

Ma banque prétend que je lui suis redevable de 4 mensualités de remboursement de mon prêt immobilier et veut me déchoir du terme de mon prêt, c'est à dire qu'elle veut que je lui rembourse immédiatement le solde de mon prêt d'environ 40 000 €. Je suis en total désaccord avec elle et J'ai donc dû faire un référer et mettre ma banque au tribunal de proximité. La banque a demandé par deux fois le report du jugement. Celui ci devrait se dérouler le 21 octobre 2010.

Les doutes m'assaillent malgré tout. Pouvez vous me dire quelle issue vous voyez à cette affaire ?

Merci d'avance.

hbliane78

:Tar06U: :Tspace: :Tar08U: :Tar05U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar09U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar21U:
:TppfFR:

--------------------------------------------------------------------------------
hbliane78

FORUM TAROT CAMOIN

Re: PROCES

Messagepar Eulesis » Sun Aug 15, 2010 3:28 pm

Bonjour hbliane,

Je vois que personne ne t'a répondu, alors je me suis penchée un peu sur ton tirage ! Ce n'est qu'un ressenti, pas vraiment une lecture approfondie des cartes ! Je tiens à le préciser pour faire taire les éventuelles mauvaises langues (si , si , il y en a toujours :D)

Le Monde en solution, c'est le succès, la maîtrise, le projet bien auguré, et l'accomplissement. Rapport à ta question donc, je dirais une issue favorable, pour toi .

L'Hermite éclaire le pendu, pour dire que tu as eu de la malchance dans ton choix ? des difficultés avec le dialogue aussi!

Le total additionnel donnant la roue de la fortune, ce pourrait annoncer la période propice, le gain et la réussite. Une aide inattendue, et un évènement déterminant. Il faut donc garder l'espoir et continuer à te battre jusqu'au bout !

Je te souhaite en tous cas d'obtenir satisfaction!

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Re: PROCES

Messagepar hbliane78 » Thu Aug 26, 2010 5:23 pm

Bonsoir Eleusis

Je te remercie beaucoup pour tes prévisions. Cela me réconforte d'autant que je me défend seule, n'ayant pas les moyens de m'offrir un avocat.
L'audience aura lieu le 21 ocotbre prochain. Je te donnerai le résultat.
Bien à toi
Héliane
hbliane78

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT