Procès

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Procès

Messagepar Alisa » Mon Jun 01, 2009 1:28 pm

Merci beaucoup Marie Madeleine du conseil, mais il m'est malheureusement impossible d'y assister à cause de la loooogue distance qui nous sépare, sinon pourquoi je serais ici sur ce forum à demander au tarot et attendre les interprétations.
Merci de m'avoir répondue, même si j'aurais voulu avoir plus de détails sur le tirage.
Alisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Jun 02, 2009 11:43 am

bonjour Alisa,

concernant ton 1er tirage, il semble, qu'il y ait un arrangement à l'amiable... :?: :?: Mais ma foi, il est très difficile de se prononcer sur l'issue d'un procès...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alisa » Wed Jun 03, 2009 7:48 am

Je comprends, merci quand même Taek.
À bientôt.
Alisa

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Jun 03, 2009 7:54 am

pas de quoi, Alisa, si tu le souhaites, tiens nous au courant de l'issue générale du procès, sans les détails que tu ne souhaites pas révéler bien sur.
ça nous aide simplement de progresser sur notre lecture du tarot ..
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT