Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour à tous il y a quelques temps j'avais fait un tirage concernant un jugement que j'attendais par rapport à la garde de mes enfants celui-ci a été reporté tant bien que social à soit établie. cette enquête c'est moi qui l'ai demandé., d'ailleurs commencé il y a plus d'un mois et le second jugement aura lieu en septembre:Tspace: voici ce que dit le tirage est-ce que vous pouvez m'éclairer merci d'avance
Je recommence mon message il y a quelques temps j'ai fait un tirage concernant un jugement que j'attendais par rapport à la garde de mes enfants à l'issue de ce jugement nous avons demandé une enquête sociale car le père de mes enfants et quelqu'un de très aliénant du coup nous avons un notre jugement en septembre l'enquête sociale a commencé nous sommes en plein dedans d'ailleurs ils se sont bien rendu compte que mes enfants étaient manipulés par un père complètement Alienant.