proche malade

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

proche malade

Messagepar caycédia » Thu Sep 17, 2009 6:12 am

Bonjour à tous

Je me pose des questions sur la santé fragile d'une amie proche qui a de gros soucis de santé et j'aimerai savoir si elle va se rétablir. C'est une femme forte qui a beaucoup d'énergie mais elle est de plus en plus fatiguée et cela me fait peur, elle passe des examens, je sais que mon tirage ne peut rien révéler car ce n'est pas de ma vie dont il s'agit mais pouvez vous malgré tout voir quelque chose? je ne sais pas comment formuler ma question si ce n'est comment l'état de santé de mon amie va se développer?
merci pour vos réponses, bises a tous!

:Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07U: :Tspace: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar21U: :Tar09D: :Tar17D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: proche malade

Messagepar caycédia » Thu Sep 17, 2009 11:05 am

ou peut-etre devrais je poser la question mise a part le soutien moral, les proposition d'aide pour la soulager dans ses taches (qu'elle recule car c'est quelqu'un qui repousse les limites, trés combative) comment puis-je l'aider dans cette épreuve? merci pour vos réponses
:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar03U: :Tar10U:
:Tar15D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar07U: :Tar09D: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Sep 18, 2009 8:20 am

Bonjour Caycedia,

Bon déjà, tranquillise-toi, le ciel est en train d'aider (Tempérance, Maison-Dieu). On a aussi l'ange du Jugement et la roue du destin qui sont là.
Ton amie n'est pas toute seule, il y a des forces qui sont en train d'agir pour sa guérison.

Ce que toi tu peux faire d'après le tirage :
Je pense qu'il faut aller vers elle (le chariot), l'aider éventuellement dans ce qu'elle a à faire. Par contre, il me semble qu'il faut arriver quand même à respecter son besoin d'action, parce que pour elle c'est aussi une manière de maintenir et retrouver sa force.
Donc si tu peux la soulager autant que possible, mais sans "empiéter" sur ce qu'elle veut faire elle-même. Trouver un juste milieu.

Elle est mariée ton amie ? Il y a un homme dans son entourage qui la freine ? ou qui se met en travers de sa route d'une certaine façon ? (pape à l'envers)

A bientôt
Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Sun Sep 20, 2009 5:12 pm

Merci pour ta réponse maïna :D
Je suis rassurée par ce que tu as écris et je vais donc suivre tes conseils, l'aider du mieux que je peux sans empiéter..
oui mon amie est mariée, ils vivent une période un peu difficile, des emplois du temps assez chargés chacun de leur coté et donc peu de tps pour se retrouver.. Je sais qu'elle en souffre mais ne m'a pas parlé d'autre chose a ce sujet.. est-ce que l'homme qui est représenté par le pape a l'envers va ou peux la mettre en grande difficulté?
bises et à bientot
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Sep 21, 2009 7:42 am

Bonjour Caycedia,

est-ce que l'homme qui est représenté par le pape a l'envers va ou peux la mettre en grande difficulté?

Non je pense pas... les anges c'est plus fort que les papes :D
Tempérance est là pour aider, ne t'inquiète pas ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar caycédia » Mon Sep 21, 2009 9:36 am

Merci beaucoup :D
bises et a bientot!
caycédia

FORUM TAROT CAMOIN