Coucou
Je remets le tirage :
Bon, le diable à l'envers est encore là, mais ça s'est déjà largement calmé et adouci comme tirage par rapport au précédent où il y avait la colère manifeste dans l'arcane XIII à l'envers.
Il y a des attachements quand même, probablement par rapport à ta mère et ta soeur peut-être ?
Tu as quelle relation avec ta soeur ?
Bon je pense que c'est important que tu sois conscient de ça, de ces attachements, même si pour l'instant tu gères ta relation avec ta mère comme tu me l'as expliqué, et que tu profites du fait d'être avec elle etc...
En principe, un père doit aider ses enfants à "couper le cordon" avec la mère, et ça leur permet aussi d'être bien dans le monde autour d'eux, que ça se passe bien pour eux, aussi au niveau professionnel etc...
Donc je pense que c'est pour ça que cette problématique concernant ta mère et ton père est ressortie dans le tirage précédent, parce que c'est relié avec le domaine professionnel.
Cependant ici je pense que le tirage est positif, avec la Papesse au futur, elle représente aussi la formation, donc je dirais que ça devrait se débloquer pour ta formation.
Il faut rester bien dans l'ouverture, c'est ça qui t'aidera le plus, je veux dire dans la confiance, par rapport à la vie.
Même s'il s'est passé des choses difficiles avant, maintenant il y a des possibilités de réussir.
Tu as dit que tu faisais un travail sur toi, donc je pense que tu as travaillé aussi sur l'abandon par ton père ?
Si c'est pas le cas, penses-y
Ca laisse des marques profondes ce genre de chose.
En tout cas, ici, le tirage me semble positif pour ta formation.
A bientôt
Maïna