profession

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

profession

Messagepar sandrinebr » Thu Mar 17, 2011 8:01 pm

Bonjour,

Je suis en plein mutation et je suis retournée à l'école afin d'obtenir mon permis de professeur. Je veux enseigner aux adultes. Ais-je fais le bon choix ? Vais-je m'épanouir enfin ?
Merci
:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar06U:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar02D: :Tar21U: :Tar09U: :Tar07D: :Tar19D: :Tar00D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sandrinebr

FORUM TAROT CAMOIN

Re: profession

Messagepar maïna » Sat Mar 19, 2011 12:28 pm

bonjour sandrine,

pourquoi doutes-tu de ton choix ?
il était certainement motivé par des choses à l'intérieur de toi, qui t'ont poussée à faire ça.
pourquoi les remettre en question maintenant ?

notre force s'appuie - entre autres choses - sur le fait d'assumer pleinement nos choix, c'est à dire de s'appuyer dessus pour avancer.
faire un pas en avant dans la vie, et un pas en arrière dans sa tête, cela crée beaucoup de doutes et d'instabilité.

toi seule sait si tu as fait le "bon choix", mais j'ai envie de dire que si tu l'as fait, alors c'était le bon.... pour la simple raison que ce qui est fait est fait, et que ça a été fait en rapport avec un ressenti, une volonté, un élan à un moment donné.
ce qu'il faudrait plutôt voir à mon sens c'est dans le présent ce qui te fait douter ou ce qui te pose éventuellement problème dans ta nouvelle situation, afin de t'y adapter au mieux et d'abandonner les derniers freins qui resteraient en toi et t'empêcheraient de goûter pleinement à cette nouvelle aventure dans laquelle tu t'es lancée ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN