profession

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

profession

Messagepar jine » Fri Mar 05, 2010 5:49 pm

j'ai choisit la voie artistique. est-ce ma voie?

:Tspace: :Tar19U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar08D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

est-ce que je gagnerai bien ma vie avec cette profession?

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar05U: :Tar07U:
:TppfFR:
jine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: profession

Messagepar ANNA » Fri Mar 05, 2010 7:20 pm

Bonsoir jine,
quelle voie artistique as tu choisie, celle de la peinture où musical?
crois-tu avec ta potentialité creative?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jine » Fri Mar 05, 2010 9:43 pm

bonjour Anna,
je fais de la sculpture. je crois en mon potentiel créatif, mais j'ai toujours peur que ça me lâche...
jine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jine » Fri Mar 05, 2010 9:45 pm

au fait merci pour ta réponse!! :)
jine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Mar 06, 2010 9:27 am

Bonjour jine,
LE SOLEIL, L'ETOILE montrent une nouvelle vie en faisant ce qui te plaît le plus. LE DIABLE c' est ausssi la part creative en toi, qui ne se pose pas de limites pour manifester son potentiel.
LE JUGEMENT aussi anonce un comencement, la publicité. LE PAPE donne a connaître aux autres tout son savoir, et à côté du CHARRIOT annonce un réussite, si tu le crois comme ça.
Prens ton pouvoir et manifeste tout ce potentiel creatif que tu dis avoir dans ton intèrieur, jine.

Chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jine » Sat Mar 06, 2010 11:14 am

ok!! alors je n'ai pas de raison de douter. merci!!
jine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jine » Sat Mar 06, 2010 11:29 am

en fait tu as raison sur le fait que je fasse quelque chose qui me plait bien plus. avant j'étais dans le domaine du design, et malgré le fait que j'aime bien ça ne m'a jamais passionné. j'étais un peu passive. je suis aujourd'hui dans un domaine qui me correspond parfaitement, mais j'ai des hauts et des bas trop énorme. je dois faire de gros efforts pour ne pas être happé par le désespoir.

en fait pendant que je t'écris, je me rend compte qu'il se peut que mon sentiment de désespoir ne vienne pas du doute par rapport à ma création (profession), mais par rapport à une déception amoureuse. je m'en rend compte car j'ai tiré un autre tarot avant celui là, et je m'aperçoit que je décris le même genre de sentiment. je n'avais pas fait le lien... en fait c'est une chose qu'il faudrait que j'exploite au lieu de le subir. je ne sais pas comment m'y prendre...

je te laisse le lien de l'autre tirage, si tu as le courage de m'en dire un mot, en effet il est énorme, il y a toute les cartes du tarot qui sont sorties...
problemes-sentimentaux-t9596.html

merci encore. j'ai découvert récemment l'univers du tarot jodo et camoin et je trouve le travail très intéressant!!
jine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Mar 06, 2010 12:03 pm

Le premier que me vient en regardant ton tirage, est la carte de la mère deux fois à l' envers. Quelle relation as-tu avec elle, jine? vous vous comuniquez bien? et à niveau familier, comment se passe t-il?
Par rapport la déception amoureuse, il semble que tu as donnée beaucoup dans cette relation non?

La carte de LA JUSTICE là haut du tirage invite à prendre ton pouvoir comme femme, à t' ofrir ce que tu mèrites, à faire ce qui te plaît le plus, à sortir de cet état passif et faire sortir tout ton potentiell , passer à l' acte et montrer au monde tout ce que tu ets, tout ton valoir, pour comme ça commencer une nouvelle vie.
Tu as la tête bien posée sur les épaules, tu ets une personne inteligent que sait ce que tu veux, jine.
Alors, prends ton POUVOIR!!!

Affectuosement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jine » Sat Mar 06, 2010 12:58 pm

avec ma mère, j'ai une relation saine, mais nous ne discutons pas vraiment des choses de la vie. en fait c'est vrai que parfois je regrette de ne pas pouvoir discuter avec elle. je crois qu'elle ne veut pas intervenir dans mes choix, ne surtout pas influencer. je trouve que c'est un positionnement très respectueux, mais parfois je me dis qu'elle ne me comprend pas. je ne crois pas que cette situation me fasse souffrir. par contre il se peut que la mère deux fois à l'envers veuille dire que cette femme à été entravé. j'ai l'impression que ma mère à beaucoup subit avec mon père. c'est un homme exceptionnel, mais je crois qu'il a toujours été injuste envers elle, et qu'il ne se rend pas compte de toute la force qu'elle a eu pour faire que tout réussissent, d'autant plus qu'elle devait aussi lutter contre tous les défauts de mon père et ses désirs contraignants. c'était elle la force active, qui faisait avancer les choses, qui a construit, prévu... pourtant aux yeux de l'entourage, (et même de moi et mes frères et soeurs lorsqu'on était jeunes), du reste du monde, c'était mon père qui récoltait les fruits de tout son travail et qui brillait. peut-être que mon problème c'est simplement de me comportait de cette manière. j'ai en effet beaucoup donné, à quelqu'un de finalement très égoïste, et qui s'est mis à briller de plus en plus, autant que moi je me suis éteinte progressivement. il faudrait certainement que je sorte de ce schéma sacrificiel...

je dois me "rendre justice" alors.
jine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT