professionel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

professionel

Messagepar mylou » Mon Mar 10, 2014 10:13 pm

Bonsoir ,

Je viens de poser un ultilatum a mon chef en lui stipulant que si je n'obtenais pas la promotion voulu, je n'accepté pas le poste que j'occupe depuis 1 an.
Vais je obtenir cette promotion ?

:Tar11U: :Tar12U: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci d'avance pour vos réponse
mylou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionel

Messagepar mylou » Tue Mar 11, 2014 11:22 pm

Bon apparemment mon tirage n'inspire personne

:P
mylou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Wed Mar 12, 2014 12:52 pm

Bonjour Mylou,

Comment ne peux-tu pas accepté un poste que tu occupes depuis un an car tu n'es plus en période d'essai ? Je pense que si tu n'as pas eu de réponse à ta question c'est parce que ce n'est pas très facile à comprendre :wink: :)

La force montre qu'effectivement tu as fait preuve de caractère. Le pendu parle d'un labs de temps, un lâcher prise. Il faut au présent laisser les choses se décanter. Le bateleur a toute les pièces en main pour réussir mais le souci est que je ne peux l'analyser car je ne comprends pas ta question... Il se passe quoi concrètement s'il refuse ta promo , tu pars ? tu demandes une mutation ?

Amicalement :D
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mylou » Wed Mar 12, 2014 1:13 pm

Caldula a écrit:Bonjour Mylou,

Comment ne peux-tu pas accepté un poste que tu occupes depuis un an car tu n'es plus en période d'essai ? Je pense que si tu n'as pas eu de réponse à ta question c'est parce que ce n'est pas très facile à comprendre :wink: :)

La force montre qu'effectivement tu as fait preuve de caractère. Le pendu parle d'un labs de temps, un lâcher prise. Il faut au présent laisser les choses se décanter. Le bateleur a toute les pièces en main pour réussir mais le souci est que je ne peux l'analyser car je ne comprends pas ta question... Il se passe quoi concrètement s'il refuse ta promo , tu pars ? tu demandes une mutation ?

Amicalement :D

Bonjour Caldula,

A me relire ma question est vraiment mal posé
En faite il y a un an mon grand chef ma proposée d'être remplaçante de mon petit chef lorsque celui ci et absent. Proposition que j'ai accepté sous condition d'obtenir un certain coefficient. Ne voyant toujours rien arriver, je lui ai dis qu'il avait jusqu'a fin juin pour m'obtenir ce coefficient sans quoi il devrait se trouver un autre remplaçant ?
Donc si il refuse je garde le poste que j'occupe actuellement mais ne ferais plus de remplacement .
Et ce plus claire comme ça :D

Merci pour tes réponses
mylou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Wed Mar 12, 2014 9:31 pm

Bonsoir Mylou,

Pourrais-tu faire un autre tirage avec cette fois une question plus précise car la précédente a quelque peu embrouillé le tirage ?

Là j'ai l'impression que le tirage dit que tu as les compétences mais que c'est bloqué mais je n'arrive pas à voir ce que ça donne au futur car pour moi le bateleur montre tes compétences mais je n'arrive pas à lire la réponse. Je ne vois pas ton chef dans le tirage. Il n'y a que toi ! Je pense que tu as du faire ce tirage juste après avoir vu ton chef du coup, on voit surtout l'entêtement, la situation au présent :)

Bonne soirée
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mylou » Thu Mar 13, 2014 5:56 am

Vais je obtenir le coefficient ainsi que le salaire d'un remplacant de chef d'equipe ?
:Tar20U: :Tar05U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar11D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Et ce que ma question et plus claire ? :)

Merci pour tes réponse
mylou

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Caldula » Thu Mar 13, 2014 12:59 pm

Bon, prends le avec des pincettes car je suis débutante et qui plus est tu as posé 2 questions en une donc très difficile pour moi.

Cet entretien avec ton responsable semble t'avoir un peu vidé au niveau de tes forces. Une décision sera prise avec la justice. La justice tranche mais la tempérance parle d'économie cela va dépendre de son budget. Je n'ai pas l'impression qu'il faut t'attendre à une augmentation importante. je ne pense pas que tu auras ce dont tu espères mais je peux me tromper ne connaissant pas tous les tenants et aboutissants et comme je te l'ai dit tu as 2 questions en une. J'espère me tromper.

Amicalement
Caldula

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mylou » Thu Mar 13, 2014 1:13 pm

Merci pour tes réponses Caldula, je te tiendrais au courant de la situation.
Encore merci
mylou

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT