Professionnel a long terme

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Professionnel a long terme

Messagepar Sam77 » Thu Aug 24, 2023 2:49 pm

Bonjour

Je souhaite a long terme travailler au sein de la direction et atteindre un type de poste bien précis .

Mon souhait va il se réaliser ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar19D: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel a long terme

Messagepar Zeph » Fri Aug 25, 2023 1:35 pm

Bonjour Sam,

Oui, je crois que c'est positif (Monde, accomplissement au futur). Le chemin du Mat se trouve freiné dans sa course par le Soleil (R), qui pourrait indiquer une difficulté à franchir un cap déjà excellent (Le Soleil c'est déjà très bien au niveau de la réalisation de soi), mais c'est solutionné par la carte du Jugement, celle qui lui est juste supérieure, donc je pense que c'est un bon signe pour s'élever dans la hiérarchie.

Voilà pour ma part.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel a long terme

Messagepar Sam77 » Fri Aug 25, 2023 4:35 pm

Bonjour Zeph ,

Oui grosse étape pour moi durant les prochains mois mais si j'arrive. La franchir c'est jackpot .
Merci infiniment pour ton retour
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT