isireader a écrit:c'est une personne que je connais avec qui ce n'est pas toujours simple, caractere difficile
isireader a écrit:bonjour harry, c'est a dire que c'est une personne pour qui je travaillais au black , qui me propose apres une longue periode sans nouvelle cette offre de travail;declarée, c'est quelqu'un qui est tres stresse , travail a fond, qui m'a deja mal parle, autoritaire, il est vrai que j'ai vieilli, je l'ai revu, on a parle, plus de dialogue mais ....je travaille beaucoup pour me stabiliser, (energie, reiki, chi kong..) donc ..pas envie d'etre vidée, de plus sa femme est une amie de longue date avec qui je veux mettre des distances car relation qui ne me convient plus. dois je a travers cette experience trouver equilibre je me permets de refaire tirage? avec question, que m'apporterai cette offre? merci Harry
isireader a écrit:plusieurs cartes a l'envers, ca n'augure rien de bon n'est-ce pas?
isireader a écrit:je continue de travailler ce qui me plait , est ce juste?
isireader a écrit:je vois du bon dans ce tirage, pour moi la temperance,( j'ai lu le tarot par jodorowsky), est vraiment relie a la guerison ,
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités