Bonsoir Zinawane
Ben non , je ne fais pas les 2. Par contre, j ai 2 rentrées d argent puisque le poste d AVS ce n'est pas déclaré. Pas trop bien payé mais avec mon chômage ça me fait une belle somme, sinon je n aurai pas accepté. Ça me va comme ça pour l'instant... beaucoup de vacances et un voyage de 10 jours programmé pour le mois d avril dans les pyrénées. Pour moi c est le lycée qui le prend en charge.
J ai eu beaucoup de mal à arriver à un accord avec les parents de l enfant ( leurs conditions étaient abusives par rapport au salaire. Chaque jour j avais de nouvelles surprises jusqu à ce que j ai mis mes conditions et les ai fait choisir entre plusieurs options...et encore, au niveau du centre scolaire rien n est encore en règle (assurance de responsabilité civile que doivent présenter les parents de l enfant). C est doucement le matin, pas trop vite le soir... Une ancienne enseignante qui touche sa retraite et ne veut pas y renoncer, se trouve également dans cette situation, mais pour elle c est réglé. Donc moi je suis dans l attente et ça me stresse un peu parce que je ne sais pas dans quel sens ça va tourner. En plus c est moi qui fait le transport des enfants , allers et retours á la maison. Le papa souvent en voyage et la maman pas de permis. Arrivent maintenant les activités extrascolaires de 15h30 à 17h30 tous les vendredi et c est encore moi qui doit m' en occuper. En plus d avs je fais le taxi.

la maman ne sait pas encore si l inscrire dans un centre près de chez elle. Ça m arrangerait bien. En plus je lui ai dit que certainement mes après-midi allaient être occupés dans un autre poste , donc qu elle avait intérêt à bien réfléchir.
Justement aujourd hui j ai reçu un appel de la clinique chiropratique qui me demande de travailler pour eux, même si je n' y mets que quelques heures ou sporadiquement (foires etc) ou 4 heures par jour au lieu de 6h.
Vais je continuer au lycée?
Comment va évoluer ma situation professionnelle?
Merci d être encore là et bien sur si tu as le temps...
Bonne nuit à toi.