professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

professionnel

Messagepar rosane » Tue Mar 30, 2010 5:38 pm

Bonsoir,
Après beaucoup de déboires financiers, d'une période d'inactivité, puis-je espérer un nouveau départ ?
Merci pour vos réponses
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar09U: :Tar00D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
rosane

FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar maïna » Tue Mar 30, 2010 5:42 pm

Yes ! :D

Le bateleur parle de nouveau départ justement...

Par contre, là tout de suite, il semble quand même y avoir une décision à prendre ou quelque chose à "trancher", pour te remettre dans le bon sens, ton mat à l'envers, ça peut parler de "marcher à reculons", ou pas trouver la bonne direction.

Tu as eu une sorte de "mentor" ou de guide par le passé ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rosane » Tue Mar 30, 2010 5:55 pm

Merci beaucoup pour ta réponse.
Pour plus de précision : J'ai été victime par le passé, d'un abus de confiance au niveau professionnel. Aujourd'hui, je décide par le biais de la Justice, de me libérer de ce fardeau qui m'a encombré jusqu'à lors, m'empêchant de me reconstruire. Je ne sais si l'issue sera positive, mais le simple fait d'avoir entamé une procédure, commence à me libérer.
rosane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Mar 30, 2010 6:02 pm

OUI Rosane, alors c' est lA JUSTICE que va décider, et toi prend toi du courage pour aller en avant et comencer quelcom de nouveau, de diférent.
La solution c' est de prendre consciènce du passée, d' avoir la tête bien sur les épaules et continuer le chemin.

Chance à toi!!!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rosane » Tue Mar 30, 2010 6:11 pm

Merci ANNA !
rosane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT