par Eulesis » Tue Apr 27, 2010 8:57 am
Bonjour Isabel !
Je te dis tout de suite que je n'y connais rien en lecture de tarot , mais le peu que je ressens , je vais te le dire quand même, après si d'autres veulent infirmer ou confirmer ce que j'ai dit , peut importe !
Tu étais au chômage quelques temps ? sans emploi ? suite à quelque chose d'injuste, un licenciement peut être , j'ai l'impression que tu as connu des hauts et des bas ?
Je dirais que pour ton futur c'est assuré, tu vas très bien t'en sortir dans l'entreprise et vite prendre du galon on dirait!
Tu aimes les contacts ? Je te verrais bien responsable commerciale ou chargée de communication ?
Je pense que tu vas pouvoir transmettre tes connaissances et conseiller les autres avec beaucoup de facilité, et d'ici 5 ans ,ils sauront tous vraiment ta vraie valeur,, en tous cas c'est une renaissance pour toi, tu vas faire du bruit dans l'entreprise !
Voilà, maintenant comme je te l'ai dit , j'ai fait ca, comme ca, pour te donner mon ressenti, mais logiquement tu peux déjà rassembler toutes tes forces et ton énergie, parce que tout va bien se passer !
Bien à toi ! et bonne chance !