Bonjour Catherine,
En fait il y a 2 choses qui se dégagent de ta ligne du bas, toutes cartes à l'envers donc quelque chose qui bloque : on baigne dans l'émotionnel à donf et on a quelqu'un qui apprend de l'autre. Dans ta ligne solution on ne patauge plus mais on a quelqu'un qui apprend à l'autre.
La différence se situe sur cette préposition de 2 lettres qui fait toute la différence.
Si tu pars en voyage tel quel, tu va vivre une relation où tout va reposer sur vos réactions physiques et psychologiques à ce que vous allez rencontrer et tu vas être dépendante de l'autre. Tu dis qu'il est caméraman, il est donc dans son élément pour votre projet et c'est toi qui est en position d'apprendre de lui. Là ça va poser problème un moment ou à un autre de vos voyages parce que vous n'êtes pas à égalité dans ce que vous apporter pour construire ce projet.
En solution le Tarot te propose de reporter quelque peu ton projet le temps de l'approfondir pour aller apprendre par un enseignement qui peut être une personne d'exxpérience qui te briffre, un stage dans le milieu professionnel concerné, tout ce qui ce rapporte à un enseignement non plus d "aide" mais de prof à élève, tu vois ce que je veux dire?
Je me suis arrêtée à ta première question, le tarot n'aimant pas trop les doubles questions
Voilà en espérant que ma lecture ait pu te guider un peu dans tes doutes...
Bonne route Catherine