Professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Professionnel

Messagepar Catherineg » Thu Jun 17, 2010 6:38 pm

Bonjour
A l’aube des 50 ans, je me questionne sur mon devenir professionnel. Depuis 5 années avec mon compagnon, nous allons régulièrement en Afrique et avons grande envie de voyager partout dans le monde. L’idée de faire des reportages pour pérenniser nos voyages s’imposent à nous d’autant que mon ami est caméraman à la télévision. Je viens pour ma part d’un tout autre monde (domaine agricole). La fonction qui me reviendrait est celle de l’écriture des documentaires (avec la recherche de documents etc…), le travail de journaliste en somme. L’extraordinaire est que c’est le métier que je rêvais de faire enfant mais que la vie ne m’a pas permis de réaliser. Ma question est : ai-je les qualités requises pour ce travail ? (je doute de moi…) et pourrons-nous en vivre décemment ?
Je vous remercie de l'attention que vous portez à ce questionnement.
Catherine:
:Tar12U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tar10D: :Tar18D: :Tar19D:
:TppfFR:
Catherineg

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel

Messagepar Catherineg » Mon Jun 21, 2010 5:52 pm

Bonjour tout le monde.
Je n'ose pas insister pour avoir une explication concernant ce tirage mais comme j'en ai vraiment besoin alors je le fais.
Et je vous remercie.
Catherine
Catherineg

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Catherineg » Sat Jun 26, 2010 2:58 pm

Pas de réponse .....
:cry:
Catherineg

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Sun Jun 27, 2010 8:55 am

Bonjour Catherine,

En fait il y a 2 choses qui se dégagent de ta ligne du bas, toutes cartes à l'envers donc quelque chose qui bloque : on baigne dans l'émotionnel à donf et on a quelqu'un qui apprend de l'autre. Dans ta ligne solution on ne patauge plus mais on a quelqu'un qui apprend à l'autre.

La différence se situe sur cette préposition de 2 lettres qui fait toute la différence.

Si tu pars en voyage tel quel, tu va vivre une relation où tout va reposer sur vos réactions physiques et psychologiques à ce que vous allez rencontrer et tu vas être dépendante de l'autre. Tu dis qu'il est caméraman, il est donc dans son élément pour votre projet et c'est toi qui est en position d'apprendre de lui. Là ça va poser problème un moment ou à un autre de vos voyages parce que vous n'êtes pas à égalité dans ce que vous apporter pour construire ce projet.

En solution le Tarot te propose de reporter quelque peu ton projet le temps de l'approfondir pour aller apprendre par un enseignement qui peut être une personne d'exxpérience qui te briffre, un stage dans le milieu professionnel concerné, tout ce qui ce rapporte à un enseignement non plus d "aide" mais de prof à élève, tu vois ce que je veux dire?

Je me suis arrêtée à ta première question, le tarot n'aimant pas trop les doubles questions :mrgreen:

Voilà en espérant que ma lecture ait pu te guider un peu dans tes doutes...

Bonne route Catherine
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Catherineg » Sun Jun 27, 2010 9:41 am

Bonjour Cartevitale
Merci beaucoup d'avoir répondu à ma demande "insistante"!
Et cela me parle, dans le sens où je me suis déjà renseignée pour suivre un stage d'écriture de documentaire...
Oui mon compagnon est dans son élément mais si il connait les étapes de construction d'un documentaire, il maîtrise les parties film et montage, à moi l'écriture qu'il ne sait absolument pas faire.
Ton analyse me renvoie cette idée de prendre ma place, de faire ce que j'ai à faire.
En ce qui concerne la deuxième question, je comprends!
Je refais un autre tirage avec la même question,
pourrons-nous vivre décemment notre travail ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar03D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar00U: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar10U: :Tar05D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Merci encore!
Bon dimanche à toutes et à tous! :D
Catherine
Catherineg

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Catherineg » Fri Jul 02, 2010 5:50 pm

:D Merci à celle ou à celui qui me répondra. :wink:
Bon we.
Catherine
Catherineg

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Sat Jul 03, 2010 2:36 pm

Bonjour Catherineg

J'ai ressenti ton tirage, et j'aurais tendance à te dire que tu dois te fier au destin, il t'apportera un coup de pouce, il faut oser prendre tous les risques..... oser, entreprendre et assumer!

Même si pour cela il vous faut bouleverser vos habitudes, et remettre des choses en question (pensées , fonctionnement) je crois qu'il vous faut saisir l'opportunité là et prendre les choses comme elles viennent ! L'important dans la vie c'est de toujours croire ce qu'on veut possible, de visualiser la réussite pour qu'elle arrive, comme un aimant ! Et ne jamais oublier le plaisir également, et si de faire ca vous apporte le plaisir, alors vous ne pouvez pas vous tromper, de toutes façons!

Alors je vous souhaite tout le meilleur, et la force d'arriver à votre but !

Bien à toi

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Catherineg » Sat Jul 03, 2010 6:55 pm

Merci beaucoup Eulesis pour ces paroles de sagesse. Ce que vous dîtes est si vrai!
Parallèlement à ce travail de journaliste que nous souhaitons développer, nous avons mis en place une association humanitaire (association lamimali) qui a pour but d'aider les femmes Africaines à cultiver des jardins potagers.Nous amenons des graines bio et les assistons techniquement, ce qui nous demande de rester plusieurs semaines voire des mois au sein du village. Nos voyages sont à la fois touristique, humanitaire et pour le travail! Nous voyageons depuis trois ans essentiellement en Afrique mais avec le désir de développer nos actions sur d'autres continents.
Actuellement nous vivons dans le camion que nous avons aménagé pour nos voyages. Nous aimerions trouver un pied à terre en France soit sous la forme d'une location ou de l'achat d'une maison (nos moyens sont très faibles!), le tarot peut-il nous orienter?
:Tar18U: :Tspace: :Tar15U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tar16D: :Tar05D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
Je vous remercie encore infiniment!
Bonne route à vous aussi!
Catherine
Catherineg

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Catherineg » Fri Jul 09, 2010 10:10 am

Si quelqu'un veut bien me répondre.... :D
Merci beaucoup!
Catherineg

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Catherineg » Sun Jul 11, 2010 10:09 am

:roll: oups pas de réponse.... :oops:
Catherineg

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Catherineg » Fri Jul 16, 2010 9:08 pm

? :oops:
Catherineg

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Catherineg » Wed Jul 21, 2010 12:05 pm

:? J'aimerai bien votre éclairage.... :)
Je vous remercie d'avance!
Catherine
Catherineg

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Catherineg » Mon Jul 26, 2010 10:10 pm

Je n'ai pas de chance.... :roll:
Catherineg

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Jul 26, 2010 10:52 pm

Bonjour,

Je vous demande de lire le mot concernant les sites internet personnels en particulier.
regles-du-forum-t1692.html
Cordialement.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Catherineg » Tue Jul 27, 2010 1:02 am

Pour Yann
J'espère que vous accepterez mes excuses, j'avoue ne pas avoir lu ces règles du forum.
Cordialement
Catherine
Catherineg

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT