Bonjour Naully
Dans le premier tirage, la communication est présente dans la ligne des solutions (Soleil). Et quand tu dis que tu réfléchis, c'est ce que je te disais hier; tu n'as peut être pas tant envie de travailler que cela
, cela te semble trop tôt.
Ici, j'ai le sentiment que tu as quelque chose à accoucher de toi même; on a 2 fois l'idée de gestation (Papesse, Etoile),et dans le Jugement, l'enfant est là. Un projet que tu "portes" depuis longtemps est il en cours?
Pour revenir à ta question, on voit l'idée de formation, mais avec ce Diable à côté, je dirais que tu avais beaucoup d'illusions qu'il a sans doute fallu revoir. Ou alors beaucoup de stress...Tu as été déçue dernièrement?
Au présent, tu es épanouie, tu es bien à ta place; il y a même de l'abondance dans cette lame, plusieurs propositions ou possiblités se présentent elles?
Le futur parle de nouvelle vie, de renaissance; c'est très positif. C'est aussi la communication qui parle très fort, avec la trompette!!On va t'entendre!!!
A quoi as tu pensé ces derniers temps? Il semble qu'il y ait plusieurs solutions...La communication en tous cas me semble présente, et dans la société de ton mari, pourquoi pas, entre autres solutions...
Qu'en dis tu?