professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

professionnel

Messagepar malla » Sun Nov 06, 2011 4:55 pm

:Tspace: :Tar19U: :Tar04U: :Tar10U: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar14D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar21U: :Tar20U: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonjour
Ma question porte sur mon choix professionnel. Apres plusieurs année de breck, me voila reparti pour les affaires. est ce bien mon chemin ou encore beaucoup d efforts pour peu de résultats?

merci
malla

FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar francine letoile » Sun Nov 06, 2011 10:01 pm

Bonsoir,

tirage complexe selon moi !
Il y aurait eu beaucoup de promesses ou d'espoir dans ce nouveau travail ?
Dans la réalité, il s'agit de fournir beaucoup d'efforts, encore et encore, beaucoup de fatigue physique (et morale ?) pour pas grand-chose ?
Est-ce un choix bien mûri de votre part ? Avez-vous choisi sous le coup d'une contrainte (financière ?)
Si ce décryptage superficiel peut vous aider.
Bonne soirée.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar malla » Mon Nov 07, 2011 11:49 am

est ce courant de ne pas avoir de carte sur la rubrique FUTUR
oui c est pour mon independance que je redemare cette entreprise, mais ai je d autres chemin à enprunter?
merci de votre reponse
malla

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT