Professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Professionnel

Messagepar kiki » Sun Dec 06, 2009 8:59 pm

Bonjour Maina,

T u as dit à ma fille Sonia (dodo) qu'il fallait que je refasse un tirage moi-même. Elle t'avait dit que dans la maison, je n'arrêtais pas de casser des choses mais, surtout du verre. J'ai l'impression qu'autour de moi, il y a quelque chose qui ne va pas et que l'on me prévient.

Par ailleurs, au sujet de mon travail, j'ai passé mon entretien professionnel en spécifiant que j'avais l'impression que l'on ne reconnaissait pas le travail que je faisais. L'entretien a été très plat et, il n'en est pas sorti grand chose. J'ai demandé une augmentation et, j'attends une réponse. J'ai décidé que, si je n'avais pas d'augmentation, j'arrêtais de me battre pour ce travail et je faisais mon travail, sans plus. Plus d'heures supplémentaires non payées etc., le minimum vital. Ai-je raison ?

J'ai toujours trop donné dans mon travail et, justement, Sonia (dodo) me le reprochait hier.

Je refais donc un tirage.

Merci de ton aide pour moi mais surtout pour ma fille que tu as bien soutenu ces derniers temps.

kiki

:Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar21D: :Tar00D: :Tar09U:
:TppfFR:
kiki

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kiki » Sun Dec 06, 2009 9:00 pm

J'ai l'impression que mon dernier tirage n'est pas très bon.

kik
kiki

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Dec 07, 2009 9:31 am

Salut kiki,

J'avais pas vu ton message.
Je le note, je vais regarder.

A bientôt
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Dec 08, 2009 9:44 am

Bonjour kiki,

Mais ta question pour le tirage était sur quoi exactement ? sur le fait que tu cassais des choses autour de toi ?

Ca serait important quand tu fais un tirage de bien définir ta question d'abord et de bien te concentrer dessus quand tu fais le tirage... ça permet de concentrer l'énergie...

Qu'est-ce qui se passe en ce moment ? tu te sens comment ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kiki » Wed Feb 10, 2010 7:58 pm

:Tspace: :Tar08U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour Maina,

Rien n'a changé depuis ma dernière visite en décembre. Rien de concret suite à mes différents entretiens avec mon responsable. Pas d'évolution professionnelle, un de mes collègues a réussi à empiéter sur mon travail, me laissant sa "merde", ce qu'il n'aime pas faire, il m'a pris le meilleur du poste que j'occupais seul, je n'arrive pas à savoir de qui vient tout cela, de lui qui est un arriviste, de mon nouveau ou de mon ancien chef. et bien sûr, pas d'augmentation.

Donc, je n'arrive à rien. Que dois-je faire ?

Merci de ta réponse et, bonne année avec beaucoup de retard.

KIKI
kiki

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dodo » Fri Feb 12, 2010 8:53 am

Si Maina n'est pas là , y a t il quelqu un pour répondre, merci!
dodo

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT