professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

professionnel

Messagepar antigone » Wed Sep 23, 2009 8:28 pm

bonsoir,
je pense me présenter pour un poste à resposabilité dans l'unité ou je travaille..
quelles
sont les difficultés et est ce que j'ai des chances de l'avoir..
merci ..
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tar03U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar02U: :Tar04D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
antigone

FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar Jayce » Wed Sep 23, 2009 8:37 pm

Bonsoir Antigone,

le chariot inversé avec au-dessus la roue : il faut créer les opportunités, saisir la chance quand elle se présente.
au présent la papesse : je dirai que tu as les compétences.
en l'occurrence : l'empereur avec le diable inversé : il n'ont pas besoin de quelqu'un qui fait dans l'autoritarisme,un chef du type aggressif ... mais plutot de quelqu'un qui sait communiquer avec l'unité de travail, tout en étant chef, mais qui sait rendre les gens communicatifs et qui sait les "coacher" pour qu'ils puissent fonctionner ensemble.

amicalement
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar antigone » Thu Sep 24, 2009 6:36 am

bonjour,

merci pour ton interprétation ..
je pense avoir ces qualités professionnelles et je je vais certainement me lancer ..
je donne un retour dès que possible ..
j'ai un peu peur de ne pas être prise et de ne pas y arriver .
ta réponse me conforte dans l'idée qu'il faut que je le fasse et que je saisisse cette opportunité

merci
antigone

FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel feed back pour jayce

Messagepar antigone » Thu Oct 01, 2009 7:29 pm

bonsoir,

j'ai eu mon entretien avec mes supérieurs cette semaine.
en résumé j'ai été vue deux fois ..
et on m'a proposé un autre poste qui est aussi un poste à responsabilités mais plus en lien avec la clinique
et l'encadrement d'une équipe pluridisciplinaire et moins dans la gestion ..
ce qui demande effectivement des qualités de communication telles que tu les décris..
le poste pour lequel j'ai postulé a déjà été donné à un jeune homme qui va devoir travailler avec moi en tandem
lui dans une gestion administrative et moi plus dans la clinique et les soins..
j'ai une question
si j'accepte
comment sera la collaboration ?
j'ai quelques jours pour donner ma réponse ..
:Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR
merci et c'était bien vu de ta part pour le premier tirage
antigone

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Thu Oct 01, 2009 8:22 pm

:Tspace: :Tar05U: :Tar04U: :Tar15U: :Tspace: :Tar10U:
:Tar00U: :Tar01U: :Tar03D: :Tar17D: :Tar07U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

(je reafffiche ton tirage, pour que l'on voit les 3 termes passé présent futur ...)
merci Antigone pour ton retour :)
alors, pour ce tirage ci :
comment tu le "sens" cet homme là ?
toutes les cartes représentant une femme dans ton tirage sont à l'envers, à l'inverse de toutes les cartes représentant des hommes ...
le pape, l'empereur et le diable : il va peut etre falloir éclaircir qui est le "chef" dans cette histoire ...
te donne t-il l'impression de vouloir jouer au "chef", d'être un peu condescendant et/ou partenaliste ?
ou est-ce que les cartes montre simplement cette peur ???

en tout cas, tu sembles pas très affirmée dans ce tirage ... timidité ?

la justice à l'envers parle peut etre d'un rapport non égalitaire entre 2 personnes, du manque d'équilibre, de rigidité ...
mais la roue au dessus est quand meme signe de changement ...
il faut faire preuve de souplesse ... commencer un nouveau cycle ...

cela te parle ?
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar antigone » Fri Oct 02, 2009 4:52 am

bonjour

et merci pour ta réponse .
le plus parlant pour moi c'est cette peur face à un supérieur qui pourrait faire preuve d'autoritarisme de paternalisme etc et ma difficulté à m'affirmer face à quelqu'un comme ça.j'ai déjà eu en tout cas une mauvaise expériencedans ce sens et je ne tiens pas à la refaire..
sinon je ne connais pas ce jeune homme .il va arriver dans le service ou je travaille en ne connaissant pas le service ..
contrairement à moi qui y travaille depuis 7 ans.
il a peu d'expérience dans le domaine ..c'est un service de psychiatrie.
on nous demande d'être complémentaire ..mais le lien hiérarchique est clair, il est en dessus ..
mais nous ne faisons pas les mêmes choses..
dans cette mauvaise expérience passée, je me sentais ligotée , mal à l'aise , et pourtant ma supérieure était une femme ..
fragile psychiquement mais autoritaire et controlant tout et ne laissant de la place à personne.
et j'ai finis par démissionner au bout de 6 mois ...
aujourd'hui je vois mes difficultés, mais aussi son disfonctionnement et le fait que pour moi il est difficile de faire face au disfonctionnement du supérieur..
et ca peut me faire peur..
le dernier élément c'est que j'ai travaillé de mainère très indépendante depuis 7 ans , avec une hiérarchie très éloignée de moi
et que cela va changer ..
merci
antigone

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT