Bonjour Maïna,
Ton aide m'aide beaucoup dans ma réflexion et je t'en remercie chaleureusement.
Actuellement, je n'ai pas les moyens de prendre un employé ponctuellement mais j'aimerais bien ! sourire
ça amène une autre question à savoir, vais je bientôt avoir les moyens de le faire?
Pour le temps disponible à un travail personnel à la maison, je pense pouvoir m'organiser car je ne travaille sur le marché que jusqu'à 14H mais 6 jours sur 7. Je peux donc consacrer quelques après midi à étudier.
Pour ce qui concerne une formation par correspondance, l'école de médecine chinoise propose une formation par correspondance sur 2 ans mais avec des semaines de séminaires. Ensuite l'enseignement se poursuit obligatoirement en we puis un stage en asie. Donc là encore, la question est "aurais je les moyens dans ce laps de temps de continuer ma formation?" Sans cela, la démarrer ne mènerait à aucun résultat.
Pour l'aromathérapie quantique, c'est une formation sur deux ans mais il n'y a pas de cours par correspondance. Les cours me demandent de partir à 400 km tous les deux mois, le we. C'est cornélien ! sourire
Pour ce qui concerne les trois figures masculines, je dirais avec humour que le business est principalement "habité" par des hommes (eh oui...!)
ça peut effectivement faire références à mon passé car j'ai lu que le Pape est relié au mois de mai et mon ex mari est natif de ce mois là. Ma vie professionnelle était liée à la sienne puisque nous travaillions ensemble dans la finance et que parallèlement nous avions créé une entreprise ensemble. Le divorce à mis un terme à ces collaborations et m'a permise de pouvoir enfin aller vers mes aspirations.
Voici mon nouveau tirage avec pour question "mon commerce va t il bientôt me donner les moyens financiers de m'organiser pour suivre une formation?"
Merci encore de ton aide. J'y suis très sensible.
A bientôt et bonne soirée
Bises
Patricia