Bonjour Yso,
En tout cas je répète, ton projet est bon, je pense que d'en avoir conscience te donne déjà une bonne base pour t'appuyer et ne pas te décourager s'il y a des moments délicats financièrement.
Ton activité tend à aider les autres d'une manière ou d'une autre ?
On dirait qu'il y a ça dans le tirage, avec le soleil, le jugement, tempérance...
Tu es un homme je crois, si j'ai bien vu tes autres messages ?
Pourtant il y a quelque chose d'assez féminin dans ce tirage, avec l'impératrice et la force.
Pour t'aider aussi, je dirais qu'il faut que quelque part tu lâches les idées que tu as du succès. On a le chariot au passé, qui parle de succès, et ensuite on le mat qui est plutôt un nomade, un pèlerin, le mat a un objectif, une quête, mais il n'a pas d'idées préconçues sur ce qui va se passer.
C'est cette attitude que tu as besoin d'adopter pour pouvoir vraiment monter ton projet correctement, en étant assez fluide aussi pour t'adapter à d'éventuelles contingences extérieures, ou périodes difficiles.
Le Mat se contente de peu, il est pas comme l'empereur qui a son palais, sa maison, et tout ça bien stable et solide et presque "immuable".
Le Mat est libre, c'est comme un voyageur permanent, il fait des choses, il peut réaliser des choses, mais il n'est pas attaché.
C'est ça que tu dois trouver je pense pour que ton projet arrive vraiment à "percer" vers la lumière (carte du jugement).
Je te souhaite bon courage et la réussite
Avec l'aide des anges...
Maïna