professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

professionnel

Messagepar yso » Sun Dec 27, 2009 3:08 pm

bonjour

voulant créer mon entreprise en 2010 je voudrais savoir si cela va etre couronné de succès et si elle va fonctionner comme je l espère ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar20U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar09D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci a vous et au plaisir de vous lire
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Re: professionnel

Messagepar maïna » Mon Dec 28, 2009 11:43 am

bonjour,

c'est une entreprise de quoi ?

tout semble bien se passer jusqu'à cet hermite à l'envers.
l'hermite ça peut parler de la crise.
ton activité, elle est du genre à être très soumise aux problèmes économiques généraux ? à la crise mondiale ?

le projet est bon, tout va dans le bon sens, sauf cet hermite et cette maison-dieu en crise.

tu as bien prévu la communication autour de ton projet ? (jugement en solution)
y compris sur internet ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yso » Mon Dec 28, 2009 12:38 pm

merci maina

oui la communication est bien prévu....Mon activité se fera essentiellement avec internet mais il est vrai que cette activité dépend du contexte économique actuel. Et j anticipe ces soucis en essayant de travailler d'avantage pour que mon projet soit voué à la réussite, mais je sais qu'on ne peut tout maitriser !!!!!

MERC ET BONNE JOURNEE MAINA
yso

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue Dec 29, 2009 9:18 am

Bonjour Yso,

En tout cas je répète, ton projet est bon, je pense que d'en avoir conscience te donne déjà une bonne base pour t'appuyer et ne pas te décourager s'il y a des moments délicats financièrement.

Ton activité tend à aider les autres d'une manière ou d'une autre ?
On dirait qu'il y a ça dans le tirage, avec le soleil, le jugement, tempérance...

Tu es un homme je crois, si j'ai bien vu tes autres messages ?
Pourtant il y a quelque chose d'assez féminin dans ce tirage, avec l'impératrice et la force.

Pour t'aider aussi, je dirais qu'il faut que quelque part tu lâches les idées que tu as du succès. On a le chariot au passé, qui parle de succès, et ensuite on le mat qui est plutôt un nomade, un pèlerin, le mat a un objectif, une quête, mais il n'a pas d'idées préconçues sur ce qui va se passer.
C'est cette attitude que tu as besoin d'adopter pour pouvoir vraiment monter ton projet correctement, en étant assez fluide aussi pour t'adapter à d'éventuelles contingences extérieures, ou périodes difficiles.
Le Mat se contente de peu, il est pas comme l'empereur qui a son palais, sa maison, et tout ça bien stable et solide et presque "immuable".
Le Mat est libre, c'est comme un voyageur permanent, il fait des choses, il peut réaliser des choses, mais il n'est pas attaché.
C'est ça que tu dois trouver je pense pour que ton projet arrive vraiment à "percer" vers la lumière (carte du jugement).

Je te souhaite bon courage et la réussite ;)
Avec l'aide des anges... ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT