hello jj,
bon, on avance lentement mais surement (comme la tortue de la fable
).
je ne sais pas si ton impatience exprimée plus haut s'en accomode, mais je pense qu'on va finir par y arriver
alors, donc, je ne sais pas comment se passent les mutations ou les changements là où tu bosses, mais tu as exprimé clairement ton souhait de changer ?
je te demande ça en rapport avec la formulation de ta question, qui est "passive" (va-t-on me proposer quelque chose).
je te pose pas des questions pour le plaisir de décortiquer, j'ai besoin de comprendre l'énergie dans laquelle tu es par rapport à tout ça, pour voir après si on trouve les réponses dans le tarot...
bon autre chose : le premier tirage a beaucoup de cartes et d'ailleurs les autres aussi, ce qui peut laisser penser que cette problématique boulot est soit assez compliquée ; soit reliée à d'autres domaines de ta vie, comme "imbriquée" avec.
as-tu une idée là-dessus ? c'est "compliqué" tout ça de ton point de vue ?
ou bien ça a des ramifications un peu partout dans ta vie ?
dans quel domaine tu cherches cet autre boulot qui te prenne moins de temps et d'énergie ?
dans le tout premier tirage on avait la papesse, qui peut en effet indiquer une activité plutôt calme, dans le silence, et qui mobilise peu d'énergie (qui en accumule même plutôt).
tu as pensé à un travail en bureau ? quelque chose d'administratif par exemple ? (elle a des papiers sur elle la papesse).
à bientôt
maïna