Bonjour natys, Merci
Voila qui parait prometteur et en lisant l'interprétation, je me suis beaucoup reconnue.
Je m'explique si vous voulez bien.
d'après ce Tarot, c'est pas si mal que ça..il en ressort de bonnes énergies !
sur le présent ( actuellement ) on lit le Jugement , ça nous dit que l'anbiance
est sympathique, en phase de libération, de renouveau..
Pour le moment, je ne ressens pas ce renouveau mais peut etre juste une question de temps?
Je me sens poussive, sans trop d'envies, sans projection…. (peut etre la période de l'année? le temps que sais je…..)
en contact avec la 3 et le Chariot, je dirais que les actions futures seront
bien canalisées et qu'elles donneront de bons résultats pour la suite,
en gros: vous savez ce que vous voulez et où vous allez..
J'espère que la aussi ce n'est qu'une question de temps car je ne sais pas du tout ce que je veux ni ou je vais.
Ce que je sais par contre c'st que j'ai besoin de mouvement, de changement, besoin de me sentir vivante.
Pas trop le cas actuellement.
Ca m'aiderait tellement de le savoir...je cherche mais ne trouve pas.
avec le mat et la Lune, ici c'est le côté affectif qui semble plus fragile,
ça nous parle de déceptions, de retards, d'envies non réalisées,
Voila, c'est vraiment dans cette ambiance que je suis actuellement.
Des envies de changements et je ne trouve pas le début du fil qui pourrait me conduire a ce changement quel que soit le domaine.
d
e projets
qui m'ont pas pu se faire ?!
Oui, j'aimerais enfin avoir un véritable projet professionnel qui se concrétise mais comme vous le dites, tout ne dépend pas de moi.
Il faut des opportunités, des possibilités, des rencontres….
non pas à cause de vous, mais à cause d'autres
personnes moins engagées, moins fiables que vous..
mais bon..c'est le passé, attention où l'on pose sa confiance à présent..
avec cette étoile, papesse envers, ici c'est la "femme" qui nous parle, elle nous dit
qu'elle voudrait être autrement ?! que parfois elle voudrait changer ? mais quoi...?!
Oui, c'est tellement ca. J'ai meme fait une thérapie la dessus mais je ne suis pas sure qu'elle ai porté ses fruits
car je me sens toujours pareil. a sensation de ne pas etre a ma place.
C'est ca en fait, je voudrais changer, mais quoi?
l'amoureux évoque l'apparence, les relations amoureuses romantiques, sentimentales..
Oui a 100%. l'apparence je tente d'y travailler, j'ai pris un peu de poids et je ne me retrouve pas dans ce corps.
Mais j'ai du mal a rester sur mes objectifs. l'alimentation me permet aussi de rassasier les manques.
Les relations amoureuses, j'en ai envie. Je suis aujourd'hui plus épanouie grâce a mon "imaginaire" que dans la vraie vie.
Mon imaginaire me permet d'etre celle que je voudrais etre et d'avoir dans ma vie celui qui correspond a l'homme révé, espéré!
Mais ce n'est que mon imaginaire! il me permet d'accepter le quotidien qui est bien moins fun
le besoin d'être aimé de vivre en "fusion" , en couple..
peut être des choses à ajuster à ce niveau personnel
c'est cela, mais comment les ajuster? je me demandais si je devais chercher une nouvelle thérapeute pour m"y aider mais
je ne peux pas toujours faire des thérapies non plus
sinon dans l'ensemble de bons atouts, de bonnes cartes qui sont lumineuses,
porteuses d'espoir et de changement,
Ca me fait du bien de lire cela. Peut etre que ce sentiment de "pas envie" se termine dans ce cas et que j'aborde
une période plus lumineuse.
c'est un peu long certes..mais cela se
fera, dans tous les domaines, on lit le Monde sur le passé, c'est l'aboutissement
de toutes les souhaits !
C'est si long

mais si je peux faire aboutir mes souhaits ou ce qui vont arriver, je prends.
le but, la synthèse des réalisations en cours qui arrive
à sa maturité, à sa réalisation, à son couronnement;
je croise les doigts
voilà un peu..
Merci Natys, ce n'est pas un peu, c'est beaucoup. Je vais rester en alerte afin de m'assurer de ne pas passer
a coté de choses qui pourraient etre a l'origine de ces changements, de cet aboutissement?
Bonne soirée