Bonsoir Natys et merci pour votre réponse qui me fait du bien
Pour le premier Tarot, moi je dirais oui, c'est très positif, on lit une Papesse avec son livre…
formations, études, apprendre, lire, étudier..etc..ne semble pas quelque chose pour vous déplaire ?!
Jaime ca c'est vrai...je ne suis plus très jeune mais j'aime toujours me former et je crois que pour prendre une nouvelle orientation professionnelle, ca reste la seule solution.
avec l'étoile, intuition, le partage, et l"Amoureux, la communication, le dialogue..
tout cela apparait bien aspecté, je me doute bien que vous ne n'avez pas "peur",
au contraire ça devrait être motivant pour vous
Oui, si il y a un renouveau professionnel a la clef, c'est que du bonheur
le deuxième tirage me semble plus confus, plus aléatoire..
on lit du retard, de la lenteur, des choses qui peinent à se mettre en place,
je ne vois pas à cause de quoi
peut être au niveau de la direction, de la communication..? ( 4/14/1 envers )
ça coince quelque part ?!
En fait, je demande une formation qui n'a rien a voir avec ma formation initiale et si je la démarre, ce sera dans ce cas un parcours de formation...cela inclus donc une dizaine de petites formations…..cela prendra du temps effectivement….
et ma seule crainte actuellement, c'est qu'on me laisse une place dans cette formation...et là, ca ne dépend pas du tout de moi.
Par contre, j'en ai deux en vue….deux types de formations différentes qui me plaisent beaucoup….
j'ai pris attache avec l'organisme formateur pour la première possibilité (celle dont je parle dans ce message) mais je suis allée fouiller un peu et j'en ai trouvé une autre qui me plairait tout autant, voir plus…..pour cette seconde possibilité, j'ai pris attache ce soir mais la personne est absente pour le moment…
Maitre mot chez moi: Patience…..
mais cela n'est pas à cause de vous Cigogne, ce n'est pas vos capacités qui sont remises
en cause, on lit bien que vous avez le potentiel et un avenir pour ce poste ( 15/5/19 )
Merci

je vous tiens au courant des suites
c'est le reste qui ne suit pas..les autres..
Comme d'habitude
bon courage, et patiente nous dit le Tarot
je vais m'armer de patience....mais si ca m'est accordé, la première formation de ce parcours sera fin Aout......
A suivre.
merci de prendre du temps a chaque fois pour me répondre.
A bientot