Professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Professionnel

Messagepar kowalski » Tue Oct 18, 2022 10:40 am

Bonjour à tous

Sans rentrer dans trop de détails, j'aimerais demander si :

Mes démarches professionnelles vont aboutir sur une mutation?

:Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:

Avec l'ASN et la maison Dieu en fin de tirage ça me semble catastrophique :shock: :shock: :shock:

Dans l'attente de vos confirmations
Amicalement
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel

Messagepar Sirenn » Tue Oct 18, 2022 1:55 pm

Bonjour Kowalski,

L'Hermitte conseille de prendre son baluchon et de partir....
L'ASN fauche la MD.... J'ai l'impression que votre demande de mutation n'aboutira pas. :roll:
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Wed Oct 19, 2022 5:51 pm

Sirenn a écrit:Bonjour Kowalski,

L'Hermitte conseille de prendre son baluchon et de partir....
L'ASN fauche la MD.... J'ai l'impression que votre demande de mutation n'aboutira pas. :roll:

Bonjour à tous
Merci Sirenn pour ton interprétation. Bien que le tarot conseille de partir, pour autant la mutation ne peut aboutir ... je ne sais vraiement pas comment interpréter le conseil du tarot :?:
:?
"Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne" Le Petit Prince de Antoine de Saint-Exupéry
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Wed Oct 19, 2022 6:09 pm

Je sais ....mais c'est comme si c'était plutôt quitter le travail pour un autre, pas dans le cadre d' une mutation...

Peut-être que quelqu'un d'autre verra le tirage sous un autre angle :!: Youuouuu, un coup de pouce ? Merciiii Zosha, Chantelune, Grin, Yann, Khristine, Zeph ???
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar celunatic » Wed Oct 19, 2022 8:42 pm

Je ne suis aucun de ceux nommés par Sirenn, mais je me permets quand même de donner mon ressenti: l'ASN et la MD dans une envie de mutation, je trouve ça positif. Ce peut être le signe d'un changement radical, brutal peut être. Un déménagement? La Maison dieu symbolise la maison, mais sa pluie de confetti est comme une fête surprise je trouve.
Evidemment ce serait bien d'avoir l'interprétation d'une personne plus expérimentée que moi
celunatic

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Thu Oct 20, 2022 5:17 am

Bonjour à toutes et tous,
Merci pour vos interventions :D

Sirenn a écrit:Je sais ....mais c'est comme si c'était plutôt quitter le travail pour un autre, pas dans le cadre d' une mutation...

Merci Sirenn :D Ca me parle!!
En fait dans mon job pour muter, il faut avant tout postuler pour un poste ( offre paru sur un site dédié de ma branche) et ensuite si tout fonctionne bien et que le recrutement abouti, les deux employeurs se mettent en contact pour procéder à la mutation du dossier de l'employé...
Donc j'ai parlé de mutation dans ce sens mais finalement il faut bien quitter un travail pour un autre. :wink:

Bonjour Celunatic

celunatic a écrit:Je ne suis aucun de ceux nommés par Sirenn, mais je me permets quand même de donner mon ressenti: l'ASN et la MD dans une envie de mutation, je trouve ça positif. Ce peut être le signe d'un changement radical, brutal peut être. Un déménagement? La Maison dieu symbolise la maison, mais sa pluie de confetti est comme une fête surprise je trouve.
Evidemment ce serait bien d'avoir l'interprétation d'une personne plus expérimentée que moi

Merci également pour vos ressentis et interprétation , c'est intéressant d'avoir plusieurs avis :wink: .
Dans le jeu si je comprends bien je suis l'impératrice ? L'hermite met en lumière ce besoin et envie de partir avec le fou, avec l'ASN et la maison dieu j'ai l'impression que ça va secouer !!! :shock:
Et le jugement à l'envers quelle signification a t-il ici dans le tirage?
Je pose beaucoup de questions je sais :oops: :lol:

Très bonne journe à toutes et tous
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar celunatic » Thu Oct 20, 2022 8:00 pm

Le Jugement à l'envers pourrait-il être ta peur de l'échec, d'être jugée?
celunatic

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kowalski » Sat Oct 22, 2022 4:42 am

Bonjour,

celunatic a écrit:Le Jugement à l'envers pourrait-il être ta peur de l'échec, d'être jugée?

Alors plutôt d'être jugée car des échecs jen ai essuyé et je me relève... mais ici plutôt la crainte d'être jugée par le père de mes enfants dont je suis séparée et qui fait tout pour me culpabiliser....
il s'est toujours mis en travers de mon chemin, il me critique tout le temps, jamais quelquechose de positif... et m'a déjà mis des bâtons dans les roues pour une précédente mutation que j'avais obtenue et pour laquelle j'ai dû me rétracter à cause de lui.
Mais je sens qu'il faut que je casse ces barrières et que malgré tout ça je fonce... mais ça me fait peur !
Bon week-end
kowalski

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT