Professionnel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Professionnel

Messagepar Sam77 » Mon Jan 09, 2023 8:01 am

Bonjour ,

J'aspire a occupper un poste au sain de mon travail .

Mon souhait va il se concrétiser ?
:Tar12U: :Tar21U: :Tar15U:
:TppfFR:

Une restructuration est prévue cette année avec des postes a la clé , Dois je attendre une proposition ?

:Tar10U: :Tar21U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00D: :Tar16D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Professionnel

Messagepar Khristine7 » Mon Jan 09, 2023 10:24 am

Bonjour,
Alors pour la 1ere question, s'agit il de passer un un poste où vous seriez plus en charge d'organiser les choses ? Ou de diriger une équipe ? Ou lié à une ouverture géographique ?
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Jan 09, 2023 10:31 am

Bonjour Khrystine ,

En effet , il s'agit d'un poste où je serai en charge de dirige une équipe ,en quelque sorte le bras droit du chef pour organiser les plannings , coacher l'équipe etc .

La question qui se pose c'est vais je être choisie par ma chef pour la seconder ou vais je devoir demander à changer de service pour accéder à ce type de poste .
Je ne sais pas trop encore quoi faire , c'est flou, personne ne dit rien tant que le projet n'est pas demarré.... Je vais devoir faire preuve de patience et d'ouverture d'esprit je pense et ne pas me braquer comme je faisais avant par manque de patience . :D

J'ai un entretien annuel le 24 janvier , peut être va elle me faire part de son choix ...
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Khristine7 » Mon Jan 09, 2023 10:59 am

OK, merci pour les infos.
Dans le 1er tirage, le tarot confirme que votre souhait est légitime.
Le Diable endroit au futur peut suggèrer 2 choses : soit il peut y avoir un blocage venant de l'extérieur qui peut bloquer votre souhait OU alors le Diable endroit vous suggère de vous imposer par rapport aux autres... :idea: Bref, un peu une idée de prendre les devants et de jouer des coudes pour parvenir à vos fins :wink:

Bonne journée
Khristine7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sam77 » Mon Jan 09, 2023 11:27 am

Bonjour Khrystine ,

Merci pour ton retour , en effet j'ai l'impression que je dois m'imposer un peu plus. Mais je ne sais pas si ça sera bien vu de la part de ma chef qui aime les gens discrets et qui aime avoir le contrôle .
Je vais essayer de prendre d'avantage d'initiatives bien que ça soit pas évident je suis dans un nid de vipère lol
En tout cas merci pour ton retour je te tiens au courant .

Bonne journée a toi
Sam77

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT