par Labsolue » Wed Nov 20, 2013 1:10 pm
Bonjour,
Ton tirage m'indique clairement qu'un nouveau départ est tout proche, avec la carte du bateleur en position finale: Tu vas effectivement démarrer un nouveau projet, et prendre un nouveau virage dans ta vie.
La vibration du tarot va donc dans le sens de tes aspirations: quelque chose de tout nouveau va se profiler, même si au moment du tirage ce n'était peut être pas encore amorcé (le pendu qui indique au présent que ce n'est pas encore le moment d'être dans l'action et de te lancer, et que, sans soute, un temps d’introspection et de "pause" est nécessaire. Cette carte t'indique de prendre le temps entre ces deux "phases" de ta vie", et de ne pas aller trop vite.)
En tout cas, avec la justice au passé qui donne le ton de ce nouveau mouvement, pour moi ta décision était déjà prise, tu avais déjà "tranché", et tu savais ce que tu voulais!
Le message général du tarot me semble donc positif quand à ton changement de vie: cela va arriver, mais prend bien le temps de te "poser" un peu avant d'amorcer ce virage, je pense par exemple à un moment ou tu fais le point matériellement (papiers etc.) ou même une petite retraite, un temps ou tu mets l'action au second plan..
Le reste s'amorcera naturellement par la suite!!!
En tout cas il serait intéressant de compléter ce tirage dans quelques temps, en allant un peu plus dans les détails? Merci d'avance de tes retours en tout cas.
Très belle journée, Laetitia.
"Vous ne soignerez jamais avec ce que vous savez, mais uniquement avec ce que vous êtes." Carl Gustav Jung