projet boutique

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet boutique

Messagepar Zosha » Wed May 18, 2022 8:44 am

Bonjour à tous,

Suite à la "rencontre" avec un local commercial qui m'attire, j'ai laissé ma créativité s'exprimer totalement dans un projet de boutique. C'est un peu un rêve j'avoue et sur le papier j'ai joué à la vendeuse.
Je parle d'un dossier de candidature que je rédige actuellement.

Suis-je sur la bonne voie concernant ce dossier de candidature ?

:Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar18D: :Tar13D: :Tar15U:
:TppfFR:

ooops pas terrible ces énergies. On voit le diable, je n'ai pas du tout évoqué la question financière pour le moment.
Est-ce lié?
(aussi suis pas au top en ce moment, problèmes financiers, de santé...et un vague à l'âme inexpliquable...)

Si ce tirage vous inspire...
Merci à vous,
Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: projet boutique

Messagepar Zeph » Wed May 18, 2022 8:15 pm

Bonsoir Zosha,

Moi non plus, je ne suis pas fan de cette ASN (R) qui fauche la Lune (R), comme si derrière le rêve se cacherait en fait un cauchemar.
Il y a peut-être un avertissement du Tarot, cette boutique n'étant pas si belle sur le papier que dans la réalité, et le Diable viendrait confirmer que c'est une illusion.
En solution, la Force en face de l'Amoureux pourrait signifier de t'ouvrir à d'autres voies pour exprimer ta créativité... Qu'en penses-tu ?

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu May 19, 2022 10:05 am

Bonjour Zeph et merci pour ton intervention,

Beaucoup de questions s'entremêlent..
En effet j'essaie de trouver des solutions à ma situation stagnante.. Mon acitivé de service est en baisse et je dois trouver un autre moyen complémentaire (et qui me plairait) de gagner ma vie.

J'ai pensé que ce local pouvait m'aider à retrouver un lien social avec mon monde artistique car je suis trop isolée actuellement géographiquement et j'en souffre.
Paris est difficilement envisageable pour moi mais cette boutique était sur une place charmante avec des arbres (voir le post Coup du destin).

Mêler mon activité actuelle + mes rdv artistiques et faire un lieu de vie et de rassemblement me pensait être une bonne idée.

Mais mon dossier a été refusé il y a quelques mois car je n'ai pas d'activité commerciale/artisanale à proposer alors je l'ai mis en avant dans ce dossier en imaginant un concept store. Mais peut-être que tu as raison et je ne sais pas si ça fonctionnerait dans ce quartier et je ne sais pas si ça me plairait de faire des commandes et gérer un stock.

Je refais un tirage si qu'elqu'un est inspiré : Est-ce néanmoins prométeur de relancer mon dossier en mettant en avant mes activités artistiques ?

:Tar00U: :Tar04U: :Tar02U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar07D: :Tar01D: :Tar14U: :Tar21D: :Tar10U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Belle journée sous cettee chaleur,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeph » Thu May 19, 2022 12:01 pm

Zosha,

J'ai vu le message "coup du destin" avec la lecture d'Alysa, qui semblait très prometteuse pour ce local.
Aussi, je ne sais pas quoi en penser... le tirage ne me parle pas beaucoup... je vois que l'Impératrice (la carte de la créativité par excellente) fait tourner cette Roue en regardant l'Amoureux (une négociation à mener ? un choix à faire ? bien peser le pour et le contre ?)...
Je te livre quelques pistes, selon mon ressenti, je ne sais pas ce qu'elles valent, j'espère qu'elle pourront t'aider dans ta réflexion.

Bien à toi,

Zeph
Une carte n'est pas le territoire.
Zeph

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu May 19, 2022 12:56 pm

oK Zeph, merci.
J'ai fait tourner la roue en rédigeant un mail à la personne concernée. S'il ne répond pas je réitèrerai ma candidature sur leur site.
Et si ça ne marche pas et bien... je lâcherai prise.
Et puis même si ma canditature est acceptée c'est pas sûr que local me convienne, ni que ce soit bon en terme de budget.
Il y a donc toute une série d'étapes pour que ça ait lieu.. Je ferai ça tranquillement tout en continuant à chercher un local qui corresponde à mes activités.

Voilà !

Bonne journée
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT