Cartevitale a écrit:Mais dans un premier temps, sur ta première ligne de solution il faut déjà résoudre le problème qui vous oppose, il faut aller dans l'union mais basé sur la bonne volonté sinon si des membres de l'équipe sont dans l'obligation, ce n'est pas la peine, le projet reflètera cette dissension.
Cartevitale a écrit: commencer par le basique dans la présentation du projet sans dépasser un certain cadre, puis développer sur le papier ce que pourrait être les implications dans le futur, un accroissement du projet en fonction des résultats obtenus?
Cartevitale a écrit:D'où l'intérêt de bien exprimer le truc : ok donc c'est vous !!!!! qui engagez et l'Etat vous aide si les projets présentés les bottent...
Eulesis a écrit:Pour les personnes âgées :
Le projet le plus simple à mettre en place des 4, apparemment, l'assurance et l'autorité sont là, apparemment on peut voir qu'il suffirait de décider, de faire le choix et de s'investir pour que ca marche !
Eulesis a écrit:Pour les personnes psychotiques :
Le plus dur à mettre en place, là on sent l'ambiguité, beaucoup de dépendances quand à la main mise et la domination du projet. Analyser les contraintes, les convictions et les bonnes intentions. Il sera difficile à concrétiser celui là. Beaucoup de travail pour entreprendre ce projet.
Eulesis a écrit:Pour les adolescents en décrochage :
Il faudra une grande prise de conscience, besoin de liberté d'action, beaucoup de risques à prendre Une remise en question au niveau des institutions, des modes de pensées et du mode de fonctionnement.
Des moments difficiles , obstacles et complications.
Eulesis a écrit:Parents d'enfants :
Du dialogue, des choix à faire, des opportunités nombreuses, une alliance utile, un bon partenariat, On voit surtout que la communication aidera. Mais aussi de la lenteur et besoin de mettre de la sérénité, liens solides et durables, une protection sur le plan professionnel avec moins de responsabilités à assumer.
Eulesis a écrit:Et pour les subventions :
En ne disant pas tout, et en laissant un peu de flous, en faisant des compromis , et surtout en utilisant la force du dialogue et ton imagination débordante.
Travailleurs sur les fonctions nouvelles et l'énergie du projet.
annej a écrit:Cette ASN et ce soleil, peut-être qu'il faudra se débarrasser des enfants. Soit de ceux qui se comportent comme des enfants dans ton travail (dans les collègues), soit, plus plausible pour moi, du projet qui concerne les enfants.
annej a écrit:J'aime bien cet hermite, on dirait qu'il est là au bon moment pour transmuter les choses.
annej a écrit:Autre chose qui me dit aussi qu'il faudra peut-être mettre de côté le projet enfant mais pas y renoncer, c'est qu'il passe au niveau des idées dans l'amoureux. Faudra en rediscuter, refaire des choix.
annej a écrit:Il y a vraiment l'avant et l'après "lettre". Le mat par avec elle et fixant l'ASN: il se dépouille, se nettoie.
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Cloo, pmaugui et 32 invités