projet d'écriture :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet d'écriture :)

Messagepar Evanuccia » Thu Dec 10, 2020 12:16 pm

Mon projet d'écriture ira t-il au bout?
:Tar00U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar13D: :Tar09U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci!))
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: projet d'écriture :)

Messagepar Alysa » Thu Dec 10, 2020 11:13 pm

Bonsoir Evanuccia

Par le passé deux lames tranchantes : la faux de l’Arcane sans Nom et l’épée de la Justice.

Et pourtant ce projet, avec le Mât et le Monde, représente un peu ta vie. Tu es dans la bonne direction mais il y a comme une attente.
Procrastiner est le verbe qui résumerait la situation.
Il y a un blocage qu’il suffit de passer, l’Hermite peut représenter une aide. Ça peut être et ça serait même le travail d’un éditeur ou d’un relecteur compétant. Il faut que tu puisses prendre de la distance, relire en te détachant, prendre du recul.

Ce n’est pas facile mais repense à ce premier élan que tu as éprouvé et cherche quelqu’un qui puisse t’aider.

A bientôt

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evanuccia » Sun Dec 13, 2020 10:13 am

Bonjour et un grand merci Alysa!
C'est vraiment marrant comme un mot peut avoir une telle résonnance!
Procrastination , c'est le mot qui m'a fait l'effet de l'impulsion de me remettre au travail .
Je suis contente et je ris car je vois comme c'est drôle ces états de passivité qui bloquent des fois pendant une durée waooo et d'un coup c'est le déclic!!
En plus j'ai une interlocutrice , une lectrice dans l'édition qui a lu mon travail et qui m'a apporté une vision et un axe, c'était l'année dernière!!!
J'ai mis du temps à assimiler ses conseils que j'avais lus avec voracité, sans doute trop vite car le fait d'être lue avait créé une forme de satisfaction et une réponse en qq sorte qui me faisait me gargariser. J'ai relu ses annotations et aujourd'hui , je comprends, je veux dire c'est une impulsion pour avancer de manière claire et définie ce qui est indispensable pour un tel projet!
Je n'étais pas en mesure de prendre l'impulsion l'année dernière, et grâce à ta réponse à mon tirage, il y a eu un éveil!! C'est chouette et j'ai repris le travail d'une manière totalement différente, c'est à dire consciente Maintenant je dois œuvrer dans une discipline et ne plus perdre l'objectif de vue, même si des événements charmants :) ou déstabilisants viennent faire leur danse devant moi pour m'empêcher de voir ce travail!
Olala c'est super tout çà!!
Merci encore
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Sun Dec 13, 2020 4:51 pm

Bonsoir Evanuccia
Et merci pour ton retour

Bon travail d'écriture en douceur et persévérance

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar bea.... » Sun Dec 13, 2020 5:27 pm

je ne veux decourager personne
mais voici ce que je peux dire
attention de ne pas aller contre sens du vent
la solitude te pèse d'où le besoin débarrasse toi d'abord ou fait le menage
pour y voir plus clair
ensuite enracine toi vers ton livre sera une tentave pour toi vers d'autre monde
bea....

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT