Bonjour et un grand merci Alysa!
C'est vraiment marrant comme un mot peut avoir une telle résonnance!
Procrastination , c'est le mot qui m'a fait l'effet de l'impulsion de me remettre au travail .
Je suis contente et je ris car je vois comme c'est drôle ces états de passivité qui bloquent des fois pendant une durée waooo et d'un coup c'est le déclic!!
En plus j'ai une interlocutrice , une lectrice dans l'édition qui a lu mon travail et qui m'a apporté une vision et un axe, c'était l'année dernière!!!
J'ai mis du temps à assimiler ses conseils que j'avais lus avec voracité, sans doute trop vite car le fait d'être lue avait créé une forme de satisfaction et une réponse en qq sorte qui me faisait me gargariser. J'ai relu ses annotations et aujourd'hui , je comprends, je veux dire c'est une impulsion pour avancer de manière claire et définie ce qui est indispensable pour un tel projet!
Je n'étais pas en mesure de prendre l'impulsion l'année dernière, et grâce à ta réponse à mon tirage, il y a eu un éveil!! C'est chouette et j'ai repris le travail d'une manière totalement différente, c'est à dire consciente Maintenant je dois œuvrer dans une discipline et ne plus perdre l'objectif de vue, même si des événements charmants
ou déstabilisants viennent faire leur danse devant moi pour m'empêcher de voir ce travail!
Olala c'est super tout çà!!
Merci encore