Un grand musée m’a contactée pour participer à un projet dans le cadre de mon activité d’énergéticienne. C’est un beau projet, très bien payé, dans un musée qui me tient très à coeur Paris. Une certaine notoriété pourrait en découler car ils vont faire beaucoup de com avec mon contact, etc.
Cependant la formule est très peu adaptée à ce que je fais dans le sens où je dois faire un travail (avec un partenaire que j’aurai choisi) pour un groupe 70 personnes en 1h. Et je ne sais pas comment faire pour que cela ne fasse pas charlatan, j’ai peur que les gens ne ressentent rien. Ce que je fais n’est pas comme le Yoga où on peut faire des choses en groupe. Aussi, je ne sais pas si j’ai les épaules pour porter un tel projet, dans le sens aussi où il y a des gens plus connus que moi qui auraient pu être contactés et ça pourrait d’ailleurs faire des jaloux et ruiner justement ma notoriété. Ayant un relatif succès aujourd’hui dans ce que je fais, pour la première fois de ma vie, je n’ai pas envie de bruler les étapes et je tente de garder la tête froide car j’en ai trop vu tomber de haut après une ascension fulgurante.
Alors ma question, est-ce une bonne idée d’accepter ce projet ?

Merci à tous pour votre regard sur ce tirage,
Zosha