projet de demenagement

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: projet de demenagement

Messagepar sab » Fri Aug 21, 2009 12:10 pm

Bonjour,

J'ai l'impression que votre compagnon, même si quelque part il vous a encouragé dans vos démarches, a beaucoup de mal à envisager la séparation... s'il le pouvait, ne prendrait pas son baluchon pour partir avec vous?....ce qui pourrait créer pas mal de tensions.. en fait j'ai l'impression que votre déterminisme fait écho en lui... c'est peut-être quelqu'un de plus hésitant qui aimerait bien pouvoir avoir cette capacité à provoquer les événements dans sa vie.. peut-être devrait il plus oser dans la vie...des changements dans votre façon de fonctionner, il va y en avoir cela vous amènera peut-être même à un moment donné à revoir votre position quant à vos projets, cela risque de semer le doute..et là je pense qu'il faudra tenir bon .. oser vous affirmer sur votre volonté du moment et ce n'est pas dans le sens égoïste du terme mais bien dans le sens que quoi qu'il arrive vous devez faire votre petit bout de chemin comme vous le sentez au plus profond de vous-même.. sans quoi vous le regretteriez et le lui reprocheriez.. donc dans les moments de doutes, recentrez vous sur vous-même et rester au clair avec votre propre réalisation de vie.. maintenant les changements peuvent être tout à fait positifs... mais il faudra être créative, plus souple avec plus de fantaisie et de surprise...ça ne sera pas tous les jours facile à gérer mais il y a entre vous des sentiments profonds et un grand attachement ...

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar myriam54 » Fri Aug 21, 2009 3:44 pm

ENCORE MERCi
c'est absolument de cette façon que je ressents les choses actuellement, je suis vraiment déterminée à aller de l'avant , sur mon chemin de vie, je sens aussi que j'ai besoin de le faire seule, conserver et faire grandir autrement le lien qui nous unis, ca va pas être facile facile car lui le changement le destabilise,
mais j'y crois .tu as raison il va falloir avoir de la fantaisie et créer de la surprise pour entretenir ce lien .
en tous les cas , le tarot est encore une fois parlant et tombe pile juste et ta lecture sab me donne du courage et me conforte dans mes ressentis.
myriam54

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar myriam54 » Sat Aug 22, 2009 7:52 pm

BONSOIR

encore une question, je suis grd mère d'une petite fille de 5 ans que j'ai vu en tout et pour tout 3 heures en 5 ans c'est peu,mais cela n'est pas de mon fait.

je voudrais savoir si dans le futur proche , je pourrais la voir plus souvent et la recevoir chez moi ?

merci pour la lecture, bonne soirée
myriam
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar08U:
:Tar10D: :Tar16U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar15D:
:TppfFR:
myriam54

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Aug 22, 2009 9:13 pm

Bonsoir,

Pour comprendre... quelle est la raison pour laquelle vous ne savez pas voir votre petite fille?

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar myriam54 » Sat Aug 22, 2009 10:05 pm

la femme de mon fils y est opposée,mais en ce moment ils sont en divorce et on dirait que mon fils veut se rapprocher de moi ..
myriam54

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Aug 23, 2009 7:43 am

Bonjour,

Vos impressions sont tout à fait correctes.. votre fils a envie de revenir auprès de vous.. il a envie de reprendre contact avec vous on dirait en fait que cette votre belle-fille qui est la cause de l'éloignement de votre fils par rapport à vous.. comme si elle lui avait fait du chantage affectif et empêchait toute forme de communication...
C'est par lui que vous auriez la possibilité de revoir votre petite fille mais je crains que cela ne soit pas facile.... votre "belle-fille" risque de mettre des bâtons dans les roues et de continuer à faire un chantage, à excercer un certain pouvoir sur lui... je crois que c'est la décision de la justice qui repermettra à votre fils de repartir de l'avant et de pouvoir se réinvestir dans votre relation et recréer ainsi les liens...surtout qu'il continue à aller de l'avant..

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar myriam54 » Sun Aug 23, 2009 9:48 am

j'espère que cette petite ne sera pas trop trimbalée entre les uns et les autres, jusque là pour m'énager mon fils je n'ai pas fais appel au droit de visite légal des grds parents, mais aprés leur divorce, peut elle encore imposer à mon fils son interdition de me confier la petite en vacances ? ou bien faut il que je montre un peu d'autorité et m'imposée . car jusqu'à présent je n'ai pas voulu faire de vagues et en plus mon fils était complétement sous son influence.
pouvez vous voir dans mon précedent tirage qu'el comportement dois je aborder ou bien dois je en faire un nouveau, patience encore ou autre ?
merci sab pour votre générosité
myriam54
myriam54

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Aug 23, 2009 10:05 am

Bonjour,

Mais il n'y a pas de quoi...

avec la justice et l'amoureux en solution... je ne peux vous inciter qu'à essayer de priviligier la communication tout en restant ferme sur vos positions et vos droits... ce que vous demandez est juste et s'il faut en arriver à faire valoir vos droits devant un tribunal... je vous encourage à le faire!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar myriam54 » Sun Aug 23, 2009 3:46 pm

oui, je veux privilegier en tout premier lieu la communication et le temps, souvent le temps arrange bien des situations.

j'ai trois enfants , une fille et deux garçons et je n'ai ces diffilcultées qu'avec l'ainé, les deux autres sont gentils comme tout , ils sont pour l'instant celibataires tous les deux, ma fille 26 ans et mon garçon 22 ans,donc encore jeunes, alors pas de problème avec les conjoints :wink:

une question sab, avec le tarot peut on faire un tirage pour ma fille ou mon fils, sans que cela me concerne directement, style leurs travails ou leurs amours ? ou bien faut il que ce soit eux même qui effectuent le tirage ?cela a t il la même valeur ?
merci cordialement
myriam
myriam54

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Aug 23, 2009 4:13 pm

re bonjour,

C'est toujours mieux que cela soit la personne concernée qui fasse ou demande le tirage mais vous pouvez poser la question (si cela ne leur pose aucun problème à eux) pour eux... juste la réponse passe par votre intermédiaire et il se peut que la réponse soit moins précise et investie de manière différente mais pas forcément non plus....

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar myriam54 » Sun Aug 23, 2009 4:25 pm

allez j'essaie, mon fils le petit dernier 22 ans est charpentier de marine , sont contrat se termine fin septembre , en ce moment il passe ses vacances à chercher un nouvel emploi en visitant les chantiers navals de france et un qui se trouve en espagne,
peut on esperer qu'il trouvera un nouvel emploi à la suite de sa fin de contrat ?
merci
myriam

:Tspace: :Tar13U: :Tar18U:
:Tar12U: :Tar01D: :Tar19D:
myriam54

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Aug 23, 2009 6:38 pm

Cela s'annonce plutôt bien me semble-t-il. Le bateleur (constructeur de bateaux) va vers le soleil. Mais il y a un léger blocage, votre fils devra peut-être habiter loin ou dans un endroit qui ne lui plaît pas au premiers abords.

Bons vents matelot
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar myriam54 » Sun Aug 23, 2009 6:53 pm

merci beaucoup pour lui

peut on voir si il reste en france ou va en espagne ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar19U:
:Tar16U: :Tar02D: :Tar18U: :Tspace:
myriam54

FORUM TAROT CAMOIN

notre coupla va mal

Messagepar myriam54 » Tue Aug 25, 2009 12:33 pm

bonjour
qui peut m'aider a y voir clair
en ce moment notre couple va très mal, on parle même de séparation .

voici ma question: quel avenir a notre couple ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar14D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tar11D: :Tar21U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar16D: :Tar05U: :Tar00D: :Tar15D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
myriam54

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN