projet de déménagement

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: projet de déménagement

Messagepar loliloli » Fri Aug 26, 2016 8:50 pm

Un grand merci pour ta lecture et nos échanges. Cela m'éclaire vraiment et lève mes doutes sur les démarches à suivre et la façon d'aborder le problème.
loliloli

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Aug 27, 2016 5:53 pm

Merci pour ton retour,
tiens nous au courant :)
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar loliloli » Tue Aug 30, 2016 6:47 am

oui dès que les choses avancent, je viendrais faire le retour ici ;-) A bientôt
loliloli

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar loliloli » Tue Sep 13, 2016 5:15 am

bonjour,
j'ai posté un nouveau tirage "evolution travail" comme tu me l'avais conseillé pour voir comment ça va se passer de ce côté là pour mon mari (ce qui était lié à mon projet de demenagement ci dessus).
Si cela t'interesse de me dire ce que tu en penses, merci beaucoup d'avance car le tirage est très éttofé en nombre de cartes et donc un peu compliqué et ta lecture sur les autres post m'avait bien aidé. Même si à ce jour les choses n'ont pas évolué donc je n'ai pas encore pu faire de retour.
a bientot

voici la copie du nouveau post sur le travail de mon mari :

loliloli a écrit::Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar12U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar16D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonjour,

quelqu'un peut il m'aider dans la lecture de ce tirage? je souhaite savoir comment va evoluer la situation professionnelle de mon mari dans les prochains mois ?
merci beaucoup d'avance

A bientot
loliloli

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar loliloli » Tue Sep 13, 2016 5:43 am

j'ai renommé mon post ci-dessous en "travail mari" car il y avait deja un autre post "evolution travail" juste avant le mien de quelqu'un d'autre, ça evite les confusions. (et la lune est normalement au dessus de la justice mais je n'arrive pas a bien la positionner dans le post)

loliloli a écrit:bonjour,
j'ai posté un nouveau tirage "evolution travail" comme tu me l'avais conseillé pour voir comment ça va se passer de ce côté là pour mon mari (ce qui était lié à mon projet de demenagement ci dessus).
Si cela t'interesse de me dire ce que tu en penses, merci beaucoup d'avance car le tirage est très éttofé en nombre de cartes et donc un peu compliqué et ta lecture sur les autres post m'avait bien aidé. Même si à ce jour les choses n'ont pas évolué donc je n'ai pas encore pu faire de retour.
a bientot

voici la copie du nouveau post sur le travail de mon mari :

loliloli a écrit::Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar13U: :Tar12U: :Tar01U: :Tar03U: :Tar08D:
:Tar06U: :Tar02D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar04D: :Tar16D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonjour,

quelqu'un peut il m'aider dans la lecture de ce tirage? je souhaite savoir comment va evoluer la situation professionnelle de mon mari dans les prochains mois ?
merci beaucoup d'avance

A bientot
loliloli

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Sep 14, 2016 5:05 pm

Bonsoir,

comment va evoluer la situation professionnelle de mon mari dans les prochains mois ?

est ce bien la question que tu as posé en faisant ton tirage ?

ton compagnon a t il fait des démarches pro relatives à ce projet de déménagement ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar loliloli » Wed Sep 14, 2016 6:43 pm

Bonsoir merci de ton message, oui j'ai bien demande l'évolution pro de mon mari. Et non il n'a pas fait de demarches a ce jour en vu du déménagement du moins pas a ma connaissance ... Pourquoi que vois tu ?
loliloli

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar loliloli » Wed Sep 14, 2016 6:49 pm

Une chose me revient en mémoire : il m'a dit avoir dit a un collegue d'une autre entreprise de penser a lui en cas d'opportunité chez eux. Cela remonte a quelques mois. Depuis je n'en ai plus entendu parlé et je n'ai pas connaissance d'autres demarches de sa part
loliloli

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Wed Sep 14, 2016 7:18 pm

tu demandes comment va évoluer la situation professionnelle de ton mari
si tu poses cette question on peut imaginer que tu attends une évolution, mais laquelle ?
et pour espérer une évolution il faut une action en ce sens

donc je ne sais pas si ton tirage reflète ton souhait de déménagement que tu mènes tambour battant
ou s'il s'agit d'une occasion de mutation pour ton mari

mais à priori oui il pourrait y avoir du nouveau, enfin pas de blocage particulier
outre une possible inquiétude pour ton mari d'y perdre quelque chose
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar loliloli » Wed Sep 14, 2016 7:37 pm

Ok interessant ... Je demande l'évolution pro de mon mari car je me demande si les choses ne vont pas mal tourner a son boulot car baisse au niveau économique dans son secteur et d'autre part si en effet il va avoir des opportunités ailleurs
loliloli

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar loliloli » Thu Sep 15, 2016 1:50 pm

merci en tout cas à toi, je te tiens au courant, je te fais mon retour dès que ça bouge
loliloli

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN