Projet de Dieu !!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet de Dieu !!

Messagepar nat-78 » Fri Jan 22, 2010 3:18 pm

:Tar05U: :Tar01U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais je bientôt connaitre le projet que Dieu a pour moi ?
Alors, au passé, je ne sais pas (les cartes sont à l'endroit !!!! bizarre !!!). Au présent, je suis en attente !!! Au futur, il y a un choix à faire !! est ce bien ça ?

Merci de votre aide.
Bises
Nat.
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet de Dieu !!

Messagepar yann » Fri Jan 22, 2010 3:35 pm

Tout est a l'endroit, j'appelle ca un pas de géant. Tout ce que Dieu va t'envoyer est a l'endroit !
Sans être tarologue, la différence avec l'ancien projet est énorme.
Le pendu te dit : on attend, on regarde un peu ce qui se passe autour de toi principalement dans le ciel.
Et l'amoureux te dit : l'amour est dans le pré ! Il est vivant en chair et en os.
Comme tu le dit : tu es en attente d'ou ton pendu qui se positionne très bien.
Dieu va te faire la proposition d'ici quelques jours ou semaines. Tu vas évidement décider de ce que tu souhaites vraiment faire si ce nouveau projet t'intéresse ! :wink:

Si on prend la loi des extrémités, le pape (le ciel) bénit cet amour (l'amoureux), il bénit aussi ce bébé dans le ciel.
Je vois que tu arrives a t'équilibrer (passer et futur), ca devient très intéressant pour le nouveau projet.
Y a que du bon a prendre.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet de Dieu !!

Messagepar nat-78 » Wed Feb 03, 2010 10:06 am

coucou Yann !!!

que veux dire ce batteleur et la papesse ???

J'attends, j'attends, j'attends !!! C'est quand ??? Vais je finir par le rencontré, ou y a t-il un contre temps ??

bises
Nat.

Tarot, y a t-il un contre temps ?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar07U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Nat.
nat-78

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT