projet de voyage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

projet de voyage

Messagepar ppascale » Mon Jun 20, 2011 2:24 pm

Bonjour à tous, j'aimerais savoir ce que dit le Tarot pour une question qui me tient à coeur,
estce que je vais aller en Inde? ESt-ce que ce voyage va se realiser rapidement?
merci d'avance
ppascale

:Tar19U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar01U:
:TppfFR:
ppascale

FORUM TAROT CAMOIN

Re: projet de voyage

Messagepar ANNA » Mon Jun 20, 2011 2:26 pm

Bonjour ppascale,

Tu veux y aller travailler?
De quoi où de qui dépends tu pour pouvoir y aller?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ppascale » Mon Jun 20, 2011 2:35 pm

Je veux aller pour y vivre, dans un premier temps avec un visa touristique puis demander ensuite un visa permanent et cela dependra de pas mal de petites choses, les autorites , les choses à regler, ect... est-ce que les choses vont se mettrent en place pour la realisation de ce projet?
ppascale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Jun 20, 2011 2:39 pm

Le tarot indique qu' il y a cette intention et volonté d' y aller. C' est beaucoup déjà.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ppascale » Mon Jun 20, 2011 2:49 pm

Merci Anna, c'est tout ce que le Tarot donne comme message?

je reformule ma question
est ce que mon intention et ma volonte de partir en Inde suffiront pour que cela se realise?

MERCI
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar21U: :Tar10U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar15D:
:Tspace: :Tar16D: :Tar03D: :Tar20D: :Tar00D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ppascale

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Jun 20, 2011 2:56 pm

Buff il semble que se complique avec toutes ces cartes à l' envers, ça va pas être ni facile ni rapide, il y aura des choses à régler avant, mais à la fin il y a LA LUNE que symbolise le démènagement.

es que la famille est un handicap pour y aller?

L' important es que tu veux y aller, non? tu aimes faire ce voyage. Alors le choix est à toi.

Ahh!!! et avec de la patience. Tu sais qu' en Inde ils se prennent son temps pour arranger les choses.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ppascale » Mon Jun 20, 2011 3:11 pm

je suis patiente... effectivement je ne partirais pas pour y vivre tant que mes enfants ne sont pas autonomes, peut-etre un voyage de reconnaissance en attendant.
Bon! ça va etre long à mettre en place ! est ce que ce choix sera benefique pour moi, pour mon epanouissement?
:Tar13U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar14D: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
ppascale

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT